Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 août 2011

Vencoulis

Je sens une délicate brise qui me garde au frais mais pas trop! Divin... même si probablement temporaire parce que demain re atmosphère orageuse.

Sinon je négocie avec des anglos pour faire garder le chien du jspq, c'est cool de pouvoir pratiquer comme ça, prends en de la graine (et un chien) F. ;-)

Oh la la, Agnan pête un câble au sujet du chimiste mollasson... qui est l'incompétence même sur certains plans, faut bien le dire... contrairement au chimiste mollasson bis, qui, certes, est mollasson, mais qui sait (à peu près) ce qu'il fait (il me semble). Argh!

Le même Agnan m'a fait part du souhait de nos anciens voisins les ingénieux qui sont maintenant au rez de chaussée alors que nous sommes au premier de le voir intégrer leurs locaux. Et moi de me réjouir : "Yes! Ça me fera un plus grand bureau..." Il a ri mais je sais pas si c'est la réaction qu'il attendait... Peut-être qu'il pensait que je dirai "Oh dis, emmène moi (danser ce soir) avec toi steuplait steuplait". Il est mal tombé avec moi, le pauvre... en ce moment, je suis plutôt en mode ***je brise les coeurs (et les côtes!)*** à tour de bras.

D'ailleurs, le jspq en parle à tout le monde du fait que je lui ai cassé une côte. Bon sans raconter les circonstances exactes (je ne me rappelle même plus si j'avais raconté le tout ici?!?!?) (parce que bon là c'est quand même un peu beaucoup intime) (plus que d'hab encore!). A force, je me demande même s'il s'en souvient vraiment?!?! Pourtant il se rappelle du "crac" qu'il a senti. Zarb... faudra que je lui demande franco un de ces 4...

---------------------------

Oh et puis je vous ai pas dit que la dernière fois, j'ai eu une grande discussion avec MON poissonier. Certes sur la météo, sujet bateau, mais en parlant Québec vs. Maroc. Et oui, ça y est, on se raconte nos vies. Pendant 5 bonnes minutes après qu'il m'ait donné mon poisson, tout de même. Bon le truc qui me met pas super à l'aise c'est qu'on se vouvoie, ça me fait hyper zarb, parce qu'il a mon âge ou plutôt moins (argh!).

Parlant âge, le jeunot d'hier... il est né en 1990! Argh!!!

Les commentaires sont fermés.