Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 août 2011

Contrariée...

Parce que ma carte bancaire m'empêche de retirer plus de 20 francs (et là, plus rien du tout) alors que j'y ai plus qu'il ne le faut...

Et à cause d'une facture reçue à la suite d'une erreur de carb***urant faite par le jspq il y a 2 semaines... 443 francs!!! Gloups!

Comme j'ai rayé une Megane dimanche dernier, j'ai peur de recevoir encore un courier... Bon c'était pas hyper grave, surtout après avoir frotté. Par contre, faut que je frotte les oreilles du jspq qui a fait des réflexions sur mes talents de conductrice devant le jeunot de l'autre fois...

Sinon meilleure amie arrive ce soir, yéééééééééééééé, au plus tard vers 21h! Le jspq qui commence ses cours de ram0neur aujourd'hui viendra direct à L0zane... bref, week-end à 3 + un chien avec petites virées et verres multiples je pense. Enfin, si je peux retirer de l'argent, bien sûr... Le jspq m'en doit pour mercredi.

Hier soir, j'étais censée aller chez lui encore. Mais à un moment donné, il m'a envoyé un sms pour savoir si je venais. J'ai trouvé ça louche. Ensuite, il me dit "C'est toi qui vois"... J'adore... pas! Quel enthousiasme, ça fait chaud au coeur! Si ça te saoule, tu me le dis mon gars. D'autant plus que c'est quand même un peu beaucoup toi qui a insisté le matin pour ça. Alors j'ai dit ça en gros : que j'étais peut-être parano mais que j'avais l'impression qu'il avait moyen envie. Réponse qui dit qu'en gros, oui, je suis parano, mais qu'il est pris dans un feu de chem1née (???) et ne pense pas rentrer avant 21h. Comme j'étais de mauvais poil avec ma carte qui marche pas et que j'avais envie de me changer les idées, j'ai dit que si ça le gênait pas, j'irai direct chez lui. Genre re "c'est toi qui vois". Puis 2 sms coup sur coup dont le dernier dit en gros qu'il sait pas quand il va rentrer en fait. Mouais... Louche un peu ou c'est juste moi? Bref j'ai annoncé que tant pis, je rentre chez moi et que "bon courage"...

Bon alors je trouve ça louche... Mais j'étais aussi pas mal énervée par mes histoires de carte bancaire + par mon meeting de l'aprem. So frustrating! Cette semaine on a pas avancé du tout. Et là, on sait plus comment faire. Les délais sont beaucoup trop courts...

Ca se passait avec la chimiste que j'aime bien. On est un peu les 2 grandes gueules du groupe. Et on était pas d'accord sur un truc (un peu ridicule mais ça défoule) avec un athé et un autre jeune chimiste.

Je vous explique en gros. On écrit comment certaines choses doivent être automatisées pour que ce soit ensuite programmé. Genre t'appuies sur un bouton et le programme s'active si certaines conditions sont remplies, si aucun verrou1llage n'est présent. Il peut être en attente sous certaines autres cond1tions. Et puis, ça s'arrête quand certains critères sont atteints parfois. Genre tu remplis une cuve avec 200 litres d'un truc pas sympa que tu veux pas voir déborder. Donc ton programme s'arrête sutomatiquement, que l'opérateur soit là ou pas, quand on a atteint les 200 litres. Selon une certaine séquence. Du genre "1- Ferme le robinet sur le réservoir 2- Ferme le robinet sur la conduite 3- Démarre l'agitateur"

Et hier, on s'est affrontés sur le fait que oui ou non, le 200 litres atteint faisait partie de la séquence. Moi et la chimiste (et 2 autres dont le CDSS, mais ils étaient moins passionnés que nous) on dit NON NON NON car ça c'est la condition qui déclenche la séquence! Zêtes d'accord, non? Et les 2 autres voulaient rien entendre jusqu'à ce qu'ils concluent que, parce qu'on était des femmes, on avait automatiquement "raison". L'air entendu bien sûr... Argh! Ya des claques qui se perdent... Et puis, en fait, moi j'aurais un peu honte de m'obstiner sur des trucs débiles... Et dire qu'on a passé 10 minutes à en débattre alors qu'on a 2 mois pour faire un truc qui en prendrait 6...

(Oh Mister Cool et Agnan se sentent visés par nos voisins sans-thé-sait-Curry-Thé...) (Oh la par contre, le vieux de ce groupe est en train de parler du dirlo qual1ty (mielleux, beau parleur mais sournois et (apparemment?) peu efficace (mais "politique", j'en doute pas...), là je veux bien) en disant qu'il retourne tailler des bamb0us dans son île (apparemment il est malgache)... euh... Il n'y a que moi que ça gêne???)

(Rien à voir, mais le jspq a fait une photo de son chien et moi sur un banc dans un bar genre irlandais et, en petit (peut-être qu'en gros plan c'est une autre histoire), je m'aime bien dessus. Je suis tout en noir, j'ai l'air bronzée surtout quand on voit la différence au niveau du décolleté (genre j'ai un halo blanc autour des seins) (sur le dessus hein) (et c'est bien involontaire...), je suis souriante, je suis pas trop moche et ya le chien. Le rescapé devrais-je dire! On venait de le récupérer d'ailleurs. Ca doit expliquer mon air détendu... Faudrait que je lui demande de me l'envoyer (mais pas pour la mettre ici, hein!) (et je vais pas oser lui demander!)) 

Commentaires

Je te propose : tu lui demandes la photo et tu le largues dans la foulée. Ce type n'est vraiment pas assez bien pour toi ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 26 août 2011

Répondre à ce commentaire

Alors je le largue après ce week-end, j'ai des plans pour lui, enfin une utilité quoi ;-)
Et puis comment larguer quelqu'un avec qui tu n'es pas???

Écrit par : presso | vendredi, 26 août 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.