Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 août 2011

Et vous, ça va comment?

Alors moi, j'au eu un chouette week-end avec meilleure amie. En bonne partie grâce au jspq qui a eu plein d'idées de choses à faire.

La rencontre initiale entre les 2 était un peu tendue j'ai trouvé. Peut-être parce que c'était la première fois qu'il rencontrait vraiment quelqu'un de mon coté. À part celui dont je me rappelle plus le nom mais qu'on nommera le canard boiteux tiens. Et là, ce fut bref, même si le jspq m'a demandé ensuite s'il m'avait draguée (noooooooooon, pas du tout, il m'a juste dit que je pourrais lui rendre visite quand il sera à l'hôpital près de mon boulot...). Et puis, pression, là il s'agissait de meilleure amie.

Mais bon ça c'est largement détendu par la suite, le soir même. Il a rebaptisé MA "c0t0n t1ge"!!! Ils se sont défiés sur le à qui boirait le plus. Sauf que MA est crevée et hyper sous tension bicause le boulot alors elle a pas tenu le choc. Ça c'est largement terminé aux chiottes... Donc après, j'étais avec elle, à essayer de lui remonter le moral etc., le jspq discutait à la tabvle d'``a coté. Mais il a été chouette dans sa manière de lui demander comment ça allait, de lui proposer un truc moins fort à boire, etc. Encore une fois, il a un coté "je m'occupe de toi" très bien. Je n'ai rien payé de cette soirée, ça c'est passé entre MA et le jspq. Qui, je l'ai appris hier, a dépensé sa maigre paie du vendredi pour ça. Pour me faire plaisir et me montrer qu'il voulait "participer".

A plusieurs reprises, je me suis retenue à 2 mains pour ne faire de scène au jspq parce que j'étais jalouse (!) de ce qu'il disait à MA. Argh quoi! Grave, hein? Par contre, il est assez attentif parce qu'il voyait assez vite que je faisais la gueule. Mais j'allais pas expliquer pourquoi à MA. Ridicule...

Le samedi, on a récupéré le chien, fait un tour vers chez les parents du jspq, superbe vue, j'ai testé mes filtres de couleur, qui ont beaucoup plus à MA (ya des fois où ça rend super bien!). Faudra que je vous mette quelques exemples!!! Puis courses, du jambon pa***ta neg***ra, et d'autres, trop miam. Le jspq nous a fait ses fameuses pâtes au s0m0n (qu'il m'avait faites aussi à notre deuxième rendez-vous) + des zacouski avec huile de truffe/jambon/herbes divers. Encore trop miam! Puis on a regardé des épisodes Kaamel0tt sur le nouveau dvd que j'ai acheté pour l'occasion (un des moins cher, un T0sh1ba (ce que j'ai toujours eu en la matière) et mult1zone en prime, youpi, alors que je n'y pensais même pas!) après un intermède d'une heure le temps de faire un aller-retour chez le jspq parce qu'il n'y avait pas de câble avec le putain de lecteur (boutte du boutte!). On a bien ri.

La nuit fut agitée car apparemment je ronflais allègrement dans les oreilles du jspq. Je lui avais dit de me réveiller si jamais. Et ben, il s'est pas privé! 3 fois même, dont la dernière qui m'a un peu énervée quand il a gueulé "Sérieux!?!?!" Apparemment la veille, il s'est levé en pleine nuit car je l'avais acculé dsur les 30 derniers centimètres du matelas. Alors même que moi j'ai l'impression de m'endormir sur mon coté gauche et me réveiller sur mon coté gauche. Donc j'en déduis que je bouge pas. Mais en fait il semble que si. Ou alors c'est mon subconscient qui s'exprime???

Bref, hier, lever plus tôt que la veille, vers 10h plutôt que midi-13h. Et idée du jspq : on va manger une fondue dans un endroit où il m'avait déjà emmenée et d'où la vue hier était juste woooooooooow! Le Mont Blanc hyper visible, les Alpes émergeant des nuages, le lac de 9chatel bleu et scintillant. MA et moi on s'en est donné à coeur joie point de vue filtre etc. Plus toutou.

Toutou qui est actuellement chez moi... Je stresse pire que si c'était un môme. On a auditionné sa promeneuse hier. Une canadienne l'air un peu "preppy". Le jspq doute de son canad1anisme. M'est avis qu'il connait pas beaucoup de t0ront0ises... Vu son accent anglishe au tel, je soupçonnais ses origines. Bref là elle a du lui faire faire sa première promenade. J'espère qu'il aura pas tout ravagé chez moi non plus... Je vais stresser jusqu'à mon arrivée. Je vais essayer de partir un peu plus tôt tiens. Le jspq faisait encore la gueule au moment des adieux... Je viens de réaliser que la semaine prochaine, j'ai uen journée de formation en chuiche allemande. Je serai probablement absente la veille. Va falloir qu'il vienne chez moi!

Hier, en le ramenant chez lui, on a eu une grande explication. Comme quoi je trouve pas la situation facile du tout!!! Lui, à chaque fois me dit que j'ai l'air de penser que c'est fastoche pour lui. Mais pas du tout, je dis pas ça. À la vérité, je n'ai aucune idée de ce que lui en pense. Ça n'a pas l'air difficile vu qu'il n'en parle pas mais c'est tout ce que je peux dire. Dernier truc en date : il a peur qu'avec ses études et son boulot, on ne puisse se voir que le week-end et que je le prenne mal et du coup : rupture! Genre je veux le voir toutes les 30 secondes... alors que c'est lui qui me demandait de venir chez lui 5 jours sur 7. Même si comme je le faisais, c'est que l'idée ne me déplaisiat pas tant que ça...

-------------------

Last minute : je viens juste de voir le mail de la promeneuse du toutou (qui a dormi toute la nuit contre moi, plus expansif que son maitre!), tout s'est bien passé, ouf :-)

J'ai peur d'être une vraie mère poule...

Les commentaires sont fermés.