Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 août 2011

Ah oui!

Fier comme un petit banc de sa "médaille" (pas militaire, hein) (à moins qu'il soit fier parce que je la porte?) (est-ce l'équivalent d'un "baguage" (de baguer, pas de valise)???), le jspq en a expliqué la signification à meilleure amie. Ouf! Heureusement qu,il ne m'a pas demandé de le faire!!! Alors donc, il s'agit en fait du premier "passep0rt" 1sraél1en pour les survivants des camps. Et c'est celui de son arrière grand-père en plus.

Bref, voila, sinon le toutou m'a tapé la tempe gauche de la patte hier, j'ai un bleu qui se voit mais qui se sent. Ah sinon, sympa le chien, je lui donne du poisson séché qui pue le poisson mort et qui a pas vu une marée depuis bien looooooooooongtemps. Et pour me remercier, il se précipite le manger... sur ma couette! Argh!!! Ce matin, je lui ai signifié les choses dès le début, du coup il l'a mangé dans son lit à lui... je pense qu'il a les narines moins délicates!

--------

J'Ai fait découvrir le "C0ntrol-K" à Mister Cool et il vient de me dire "You're the best!", ça fait-y pas plaisir...

Entre lui et le jspq qui me dit merci à chaque phrase, mon ego se porte au mieux! Limite je prends la grosse tête. Limite, j'ai dit ;-)

14:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.