Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 août 2011

Faut croire que je suis marquante...

Bon, aujourd'hui, jour maigre, je vais passer ma vie au batiment de l'enfer, le 666 (pas si loin que ça du vrai numéro), celui de mon mega projet d'urgence de l'an dernier tiens.

Oh tiens aujourd'hui, ça doit faire un tout petit peu plus d'un an tout rond, à peu de choses près, que l'hm m'a fait sa grande demande. Si si... Toujours pas répondu à son mail (frustrant) (comme lui) où au lieu de me dire comment ça va, il me demande quand je viens et pis c'est tout. DAns 4 mois, ça te va?

Sinon hier jspq tout déprimé parce que n'ayant plus un rond, il a tout dépensé ce week-end. Je me demandais d'où lui venait cette fortune. Ce que j'aime pas, c'est sa facheuse tendance à déclarer vouloir en finir... PAs la première fois, mais moi ça me fait fliper. Là je me demande s'il est au boulot?!?! Bref, je m'inquiète. Et tu veux répondre quoi à ça? Oh non, ne le fais pas! J'Aime pas des masses aussi, ça ressemble un peu à du chantage affectif... Bref la prochaine fois qu'on se voit, je lui filerai un peu de sous, histoire de le rembourser du week-end avec MA où il a pas mal tout payé.

Oh et puis tout s'est bien passé avec le toutou!

Sinon ce matin, je retrouvais plus mon badge. Direction le bureau qui les fait. Même si ça dit être ouvert que de 7h30 à 9h30 les lundi, mercredi, vendredi! Mais ouf, il y a quelqu'un. Même un petit pompier tout mimi. TYellement mimi qu'il m'arrive à l'éapule mais c'est pas grave, tant qu'il reste assis!

Bref, il est charmant, il me demande si je peux attendre 5 minutes. No problem.

Donc, après 5 minutes, il me demande mon nom. Je lui dis et, malgré mon nom typiquement chuiche (Manière de Lost, quand même, plus typique tu meurs, non?), il me regarde l'air interrogateur et me dit "C'est pas vous qui êtes d'origine québécoise?". Et donc c'était le petit pompier que j'avais rencontré 2 semaines après mes débuts et qui avait pas l'air de savoir ce que voulait dire "g0sses" en version québ, j'avais pas osé lui expliquer devant le dirlo sans-thé-sait-curry-thé en plus. Il a été tout content que je me rappelle qu'il partait tout juste pour son périple (2 mois au Québ, 2 mois à NY), je lui ai demandé si c'était bien. Apparemment oui.

Du coup, il m'a donné un truc réservé aux pompiers pour tenir mon badge, héhéhé, en disant que mon coté québ m'apportait quelques privilèges, yes :-)

Oui donc faut croire que je suis marquante (parce que moi je l'aurais jamais replacé... je pense même que j'étais venue le voir pour faire le badge de la musaraigne british!)... ou que j'ai quand même un peu l'accent (de temps en temps je l'entend) (mais de temps en temps j'entend aussi le chuiche, heeeeeeelp!)?!?!?

Les commentaires sont fermés.