Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 septembre 2011

Underdose

Hier, je n'ai pas ouvert H&F une seule fois. Alors que j'étais "seule" (avec le toutou) (qui a déchainé les passions sur FB!) (le mien va se faire opérer, une histoire de vess1e qui s'est déplacée, argh! D'autant plus que ma mère m'avait dit qu'il v0missait mais que ça n'avait pas l'air grave!), chez moi, pour cause de mal de dos lancinant. Pas top maintenant non plus mais je peux me mouvoir à la vitesse d'une vieille dame (hier, un escargot m'aurait battu en me mettant un tour complet dans la face!), je suis arrivée À 10H30 du coup...

Donc, no H&F et ça m'a pas manqué du tout. Oh j'y ai pensé une ou 2 fois, vite fait. Mais rien de plus. Faut dire que depuis que La Moule s'est tue, je ne lis plus grand chose chez H&F en plus. En fait, je ne lis plus trop de blogs tout court. J'ai encore 2 incontournables quotidiens mais les autres sont sporadiques sinon muets alors voila. A la place je lis plus d'actualités. C'est pas plus mal (?).

J'ai moins envie ou besoin d'écrire aussi. Parce que ça tourne toujours autour du même sujet. Et que j'ai l'impression d'être plus ancrée dans la réalité. À cause de ce sujet? Pas envie de m'étendre sur les détails mais c'est pas simple. Du tout. Mais j'ai hâte de le voir quand même. Ce soir, maybe?

Tiens, je lis "La délicatesse" de David Foenkinos. C'est joli. J'aime bien. J'ai envie de délicatesse, tiens.

Et hier, j'ai vu le dernier Almodovar. Ouh la la. Je savais pas vraiment de quoi ça causait. Très surprenant. Déjà qu'on sent les rapports troubles de Pedro avec le masculin féminin dans un peu tous ses films, là il a fait fort dans la perte des repères, enfin la perte, c'est pas le mot qui convient.

Ca faisait perpète que j'étais pas allée au cinoche, tiens.

Sinon je pense que le toutou va m'en vouloir. Malgré le meganonosse que je lui ai acheté hier (et dont j'apprécierais de voir encore quelques vestiges en rentrant parce que je vais pas lui en acheter un par jour!). Et le k0ng. Et le fr1sb1 qui résiste à tout toutou sinon on te l'échange (mais qu'une seule fois, sont pas fous quand même). Et la p0dev0 extra dur dont il ne fait qu'une bouchée. Je me demande si les tend0ns d'otruche bien que fins, n'auraient pas mieux résisté?

Mais, vu les dégats précédents (ma super sandale mise qu'une seule fois (pour quand je suis devenue marraine) (cousin favori n'avait pas trop apprécié la chose parce que j'avais une tête de plus que toute la famille) (bon, elles m'avaient fait mal au pied aussi!) avec son talon en bois rongé et sa bride déchiquetée, snif) (j'ai eu peur quand j'ai vu mes baskets de tous les jours tronant sur mon lit mardi, mais intacts elles étaient!) (mon recyclage déjà prémâché et épandu dans mon entrée) (le cd de erre-euh-aime (offert par le jspq! Cadeau qui m'avait beaucoup touchée!) (boucle bouclée?)) déchiré (la pochette!)), j'ai fermé la porte de ma chambre. Il ne pourra donc pas faire le fou sur mon lit. Il y a des moments où je me demande s'il n'est pas dangereux, quand il me saute de dessus et fait semblant de me mordre. Mais il fait bien juste semblant. Vivement le jspq pour jouer correctement avec lui. Moi j'ai un peu peur quand il me saute au niveau du visage. Il veut faire des french k1ss certes. Mais bon j'aime pas. Enfin, si c'était avec le jspq, ce serait pas pareil certes. Il bave moins, c'est pour ça.

--------------------------------

Je viens de parler à ma mère, c'est MON chien qui va pas bien là. Et c'est peut-être pas opérable. J'ai juste envie de pleurer là. Parait que la frangine est raisonnablement optimiste mais que mon père pas trop... Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif!

--------------------------------

Génial! Je suis en train de pleurer en racontant pour mon chien au jspq et paf, M0ntana passe, de retour de vacances... Bref je parlais en même temps au jspq et à M0ntana, en parlant de mon dos et mon chien en même temps, zarb!

12:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.