Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 septembre 2011

Plus je vieillis...

Moins je suis jeune, je sais, c'est bon!

Mais en fait, surtout, moins ça me gêne de pleurer en public. Là juste de penser à mon chien, les larmes me montent aux yeux. J'ai juste pas avant de voir Agnan. J'ai l'impression d'avoir ouvert la vanne le jour où bfc m'a larguée... Où j'ai pleuré dans le métro en allant voir Juno.

Je suis juste contente : si jamais c'est la fin, la frangine est là. Elle me remplacera un peu.

Et je suis contente quand je pense qu'il a eu une super chouette vie alors que c'était mal barré à la base. Mon père l'a sauvé de la SPCA (genre la SPA) où il aurait probablement fini euthanasié. Malheureusement, toute bonne chose a une fin.

Je suis d'autant plus triste de pas être là s'il n'y a rien à faire... Je me rappelle l'euthanasie de toutou number one : il a eu une belle fin, couvert de caresses, entouré par nous 4... Mais bon, je ne pense pas qu'il pense à moi comme manquante alors ça va...

Bouh, je suis triste.

Même si j'espère!!!

Mais bon, je vais avoir le jspq chez moi ce soir, c'est déjà ça, même si je l'ai prévenu que je serai pas forcément hyper jouasse...

13:52 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.