Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 septembre 2011

Auto-promotion

Toujours no news...

Je suis pas hyper motivée, ni hyper d'attaque alors je niaise un peu. Donc je regardais qui était venu (avait vu avait vaincu) chez moi.

Et il y a un(e) belge qui est arrivé . Je m'en rappelais plus, alors j'ai relu. Et j'ai bien aimé. Je m'aime parfois que vouslez-vous! Mais là, je me trouve assez drôle, j'aime mes expressions, etc.

Du coup, je m'auto-congratule (et vous encourage à en faire autant) (ou alors vous pouvez me congratuler moi si ça vous gêne, j'en ai bien besoin!) sans cesse et même, je m'extasie. Sur moi même.

Sinon, petit message sympa et gratuit (d'hab c'est toujours moi qui écris en prems, c'est saoulant) de mon ancien erre-hache. Celui qui était épaté par mon 10/10. Et qui m'aimait bien. Ça fait plaisir. Mais lui et le super comptable de la même boite se sont mis au triathlon, oh la la. Et un collègue d'ex boite que j'aimais a fait le marathon de Boston.

Sinon dans son dernier mail (auquel je n'ai pas encore répondu), bfc (alias VSQ dans la note si vous suivez le lein) (allez, vous faites pas prier en plus) (à savoir que je suis au bord des larmes déjà, gaffe!) (chantage affectif, quand tu nous tiens) me dit qu'il comprend les films québécois moins bien qu'il me comprend mais qu'il me comprend (on parle langage, il a été moultes fois établi qu'il ne me comprenait PAS DU TOUT!) moins bien que les maudits français. Argh quoi... Genre je cause comme une vache espagnole c'est ça?

16:16 Publié dans Flashbacks, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

c'est toujours difficile de s'habituer à un accent pour un étranger. Je pense que mon accent est aussi, si ce n'est plus, difficile à comprendre que le tien.

Écrit par : F. | jeudi, 01 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Oh ben je pense que j'aurais pas trop de mal à te comprendre, toi ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 01 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

J'espère bieng !

Écrit par : F. | jeudi, 01 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

sang doute :-)

Écrit par : presso | jeudi, 01 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.