Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 septembre 2011

Ouf!

Mon toutou s'est apparemment sorti de son opération mieux que prévu, youpi yay!!! Soulagement!!!!!

Oh et puis pas fastoche de dormir avec le jspq et son toutou, vu que ce dernier se met pile entre nous! Pour ça, autant dire que je vais entrer au couvent avant longtemps. J'ai l'impression d'y être déjà d'ailleurs... Sauf que demain, c'est le 3 et ça fera 2 mois qu'on est réconciliés. Et j'ai l'intention d'annoncer le pogramme que moi, j'aimerais (pour lequel faudra évacuer le toutou???)!!! Parce que bon, hein, moi j'en peux plus... Et que tout à l'heure, en le regardant partir prendre son train alors que j'attendais pour mon thé, je me suis demandée ce que je pouvais bien lui trouver : il est sonore, pas franchement délicat ni discret, il n'est pas objectivement beau et objectivement rondouillard. Alors mystère... Certes il est gentil (la plupart du temps) mais il a un sale caractère (pire que le mien, that is the question!).

Bref, je m'interroge...

09:04 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

moi aussi ;-) mais tant mieux pour toi!

Écrit par : F. | vendredi, 02 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Là je suis plutôt de mauvais poil parce que no news jusqu'à ya pas longtemps.

Mais il y a le toutou qui est marrant. Et ma soeur qui me donne des news du mien qui me font pleurer parce qu'il est encore dans le coltar, le pauvre...

Écrit par : presso | vendredi, 02 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.