samedi, 03 septembre 2011
Bouh!
Alors mes plans tombent à l'eau (d'autant plus qu'il pleut!)... parce que le jspq m'a quittée ya une heure, pour remplacer un collègue car il est sur appel et doit donc être à Y. Alors qu'il devait me faire des sushis en plus. Là, le poisson sera plus très frais... J'ai vu le sms de son boss et le pauvre jspq avait l'air tout déconfit (de me quitter, de quitter son chien ou de pas sortir ce soir? That is the question!).
On a fait les courses pour sa rentrée, j'ai l'impression d'avoir un môme, avec l'acha du catable, de la trousse, des stylos, etc. Hier, on est allé boire un verre, un seul, pour fêter le fait qu'il ait été premier de sa classe pour 2 examens "surprise". Ici, on note sur 6, allez piger. Il se donnait 2-3 et il a eu 5. Il était tout fier.
Bref soirée toute seule. Avec le toutou quand même. Je vais en profiter pour me faire une omelette au ch0riz0 (et pleurotes), le jspq est allergique aux noeufs.
Oh et puis j'ai cédé à la mode du téléphone intelligent. J'ai acheté un hache-thé-sait Sensation. Le même que le jspq. Parce que c'est le meilleur. Ça me pose problème de "copier" par contre. Mais bon... Menfin je commence vraiment le 22, le temps que mon numéro soit transféré. Pour le moment je me bats avec le criss de clavier, je veux pas l'azerty, beeeeeeeeeerk!!! Ni le qwertz d'ailleurs. Je veux mon qwerty chéri :-)
20:04 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.