Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 septembre 2011

Ennui mortel

Dimanche en tête à tête avec le toutou, tout en attendant des news du mien (ya du mieux mais c'est pas encore ça), car le jspq a finalement eu une urgence cette nuit et en est revenu crevé à 5 heures du mat. Bref il me demandait de venir plutôt que lui, mais avec le toutou, donc en voiture et vu les dernières factures, c'est niet. Surtout pour s'enfermer dans son studion minus.

En attendant, comme il pleut, promenade express avec le toutou qui est casse-pied, me prend mon unique fauteuil, et veut faire des calins tout le temps. Quand je pense qu'on dit tel maitre, tel chien ou quelque chose du genre... Le toutou a l'air de me trouver plus irrésistible que le jspq, et  me griffe les seins et le ventre, LUI. Ce qui n'est pas forcément top vu qu'il a la griffe longue et pointue...

Bref, je m'emmerde royalement, mon  seul plaisir, c'est bouffer, génial! Et ça m'énerve de m'emmerder sans jspq.

17:42 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.