Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 février 2012

Étrange

comme parfois, Agnan et moi sommes à la limite de la communion presque spirituelle.

Encore plus étonnant la façon dont je déchante souvent tellement cette belle harmonie mais bon.

Là, par exemple il me montre le cours qu'il est en train de faire. Pas mal (même si moi je ferais pas comme ça) mais je lui dis que si je devais faire un reproche, c'est ses slides de texte sont trop denses en écriture. Surtout vu qu'initialement, l'audience devrait être des athés, donc des gens hyper techniques, des super opérateurs en gros.

Là, j'ai l'expérience de super job à super usine où tout les opérateurs me disaient que mes présentations allaient leur manquer. Parce que j'avais des trucs punchés, autant vocalement que point de vue présentation. Une des choses géniales que j'ai apprises de mon ex-boss de l'époque! Qui au début demandait à voir mes présentations en "dry-run", pas stressant du tout. Vu qu'en général il démolissait pas mal tout (mais pas trop désagréablement quand même) ce dont j'étais initialement super fière. Après 2 coups, j'ai pigé le truc vu que je suis pas trop stupide quand même. Et après, il a été tellement épaté qu'il prenait certaines de mes slides en exemple et en les imposant aux autres (au grand dam d'une autre ingénieuse qui me trouvait une concurrente dangereuse alors que moi, j'étais à contrat) et qu'il me faisait même plus répéter avant.

Bref, I've got experience. Agnan a pas protesté, il gardera les détails pour une version "cours écrit" et fera un truc plus aéré (pour les athés lisent quelque chose au moins) pour la présentation.

Puis on a causé s0upapes et expériences personnelles dans le domaine, woooooooooooooooooooow!

Je pars bientôt, ouf, histoire de pas déchanter sur notre "relation" (comme je déchante déjà si souvent avec lui et tant d'autres, suivez mon regard!) avant le week-end ;-)

15:51 Publié dans Flashbacks, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.