Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 février 2012

Ça y est!

Ça y est, beaucoup de choses!!!

  • Le vieux dans mon bureau est reparti en mode "Moi, je" dans le sens où, of course, lui a toujours tout fait bien et que maintenant tout le monde fait tout mal.

 

  • Le jspq alias le gros con de merde (la classe!) (il était temps je sais) me les gonfle pour de bon! Putain, hier, parce que je demande des comptes sur un truc pour lequel on est engagé à 2, son sport c'est me raccrocher au nez. Yen a marre! Là, on doit faire un transfert ce soir que je suis censé ramener demain, je sens que je vais être en retard, tiens! Et ben du coup, là j'ai rédigé des papiers divers que je vais lui demander de signer pour que mon aide soit reconnue officiellement vu que lui n'est pas foutu de le faire. Je sens que ça va être sportif mais je m'en fous. Parce qu'en gros, je dis que non seulement il doit tenir son coté de l'entente mais aussi qu'il doit minimiser tous les inconvénients pour moi, na ;-)

 

  • J'ai aussi envie de lui faire signer un dernier truc comme quoi il DOIT juste être gentil parce qu'en ce moment, il est juste puant, même quand moi, je me force à être cordiale alors que j'en ai tout sauf envie!

 

  • J'ai aussi envie de faire 2-3 trucs juste pour l'enquiquiner

 

  • C'est presque le week-end! Yay! Je suis crevée... mais j'ai un truc sympa ce soir, ça me changera les idées pour pas cher et à 3 minutes de chez moi, pratique!

 

  • Rien de spécial prévu ce week-end sinon. Envie de cinéma, ça fait longtemps il me semble...

 

  • Et puis dormir!!!

 

  • Mais en même temps, il doit faire beau et chaud, j'aurais envie de m'oxygéner un chouia

 

  • Je voulais faire de la luge et apprendre à skier (je me disais que le gros con de merde pourrait m'aider, tu parles) cette année mais bon, mes petits soucis de novembre ont un peu perturbé le programme

 

  • Quoique le 2 mars, ça fera 3 mois que je suis sortie de l'hosto, normalement je n'ai plus de restriction à quoi que ce soit, yay! D'autant plus tous mes examens disent que je suis normale de chez normale...

 

  • Mais un cas humanitaire, dixit Romain

 

  • Argh, Agnan m'exaspère d'ailleurs. Vertigo passe vers notre section du bureau pour me dire en gros que là il peut y aller, qu'il a vu son rayon de soleil (ah la la, s'il savait!). Et Agnan se précipite en disant dubitatif "Tu passais pour rien?". Euh non pas pour rien, pour moi! Oh il s'est tout de même interrompu de faire la mouche du coche pour faire la couche du moche avec Vertigo and I.

 

  • Là, il expliquait un truc à M0ntana et il dit que j'ai été invitée car je suis en face de lui. M0ntana l'a repris en disant que ce n'était pas juste pour ça qu'il fallait que je sois là, surtout parce que j'ai la casquette sait-curry-thé vissée sur la caboche! Et vlan dans les dents, Agnan (et ça rime!)!

 

  • Ah oui, aussi, j'ai peur que le quidam prenne notre relation pour plus que ce qu'elle est. J'Ai eu peur quand il me causait inviter deux couples d'amis qu'il me propose de faire la 6ème. Je sais pas si c'est mieux, il veut qu'on aille manger des crevettes ensemble dans un resto vers chez moi (sous le prétexte que dans les trucs que je lui ai rendus, il y a potentiellement 2 stylos à moi, pas fort!)... Au secours! Entre le correspondant et le quidam et quelques autres, j'ai vraiment pas de bol... Le seul que je voulais est un salaud doublé d'un gros con de merde qui ne veut que mon aide à sens unique alors que j'en ai plein aux basques qui me laissent totalement de glace. J'aime pas, ça me rappelle le duo bfc-le québécois. Bfc me faisait souffrir alors je me consolais avec les grandes déclarations du québécois (rarement égalées les déclarations qu québ, faut bien le dire... Le seul qui soit venu proche de le détrôner c'est... le gros con de merde!) même si je voulais pas créer d'ambiguité, l'avoir demandeur ça me consolait d'être demandeuse pour bfc. Je pense que je fais exactement pareil avec le gros con de merde et le correspondant. Je m'arrange pour étirer le truc sans donner trop d'illusion. Je pense qu'il le prend pas trop mal, ouf! Sauf que moi je culpabilise d'agir de la sorte...

10:22 Publié dans En vrac... ou en ordre? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

à mon avis, ça va être sport pour récupérer tes billes ...
M'enfin ça te fera une distraction ;-)

Écrit par : Romain | vendredi, 24 février 2012

Répondre à ce commentaire

Non alors en fait, ça va se passer bien mieux que je pensais, ça fera même pas une note triomphale cette fois ci, déception ;-)

Écrit par : presso | samedi, 25 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.