Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 février 2012

Quiz

D'après vous, quel est le titre qui revient le plus chez moi?

Oui je pense qu'il y en a un, au moins, je l'ai bien vu en relisant presque tout depuis juillet.

Indice : il est pas long du tout!

Sinon, j'ai pas grand chose à dire. J'ai un truc bientôt. J'ai mal dormi. J'ai causé sur mon nouveau site avec un type "rencontré" la veille. Et qui est marié, tiens donc. J'avais pas pigé tout de suite. Je l'ai traité de chien en laisse d'ailleurs. La discussion était plutôt sympathique. À part qu,il veut me faire dire des choses que je suis très loin d'avoir dites. Genre il me parle de pas pouvoir se balader à poil vu que je suis au rez de chaussée. Ya moyen toujours si on veut. Mais là il rajoute qu'il va de sa douche à sa chambre dans le plus simple appareil. Et me demande si je veux son adresse. Euh ben la réponse est non. Je suis platte à mort hein. Mais alors franchement, ça me serait même pas venu à l'idée. Après, le correspondant va me dire que je suis prude. Alors si pas penser à "ça" hors contexte, c'est être prude, je le suis c'est clair.

Et concernant le jspq, qui m'exaspère encore soit dit en passant, là où je vois que ça commence vraiment à me saouler tout ça, c'est qu'il me plait nettement moins qu'avant! Je le trouve ratatiné et bedonnant en gros. Et après il me dit qu'il mange plus rien... Ben ça se voit pas. Ou alors, je suis moins indulgente? Bon, il me plait juste de tête en fait. Même (surtout?) quand il joue au gros méchant... Mais bon avant c'était un tout qui me faisait craquer. Là, son ratatinement surtout, ou ma perception de la chose (parait qu'il est tout déprimé) (en partie à cause de moi, gonflé!) (donc peut-être qu'il s'est ratatiné vraiment et que c'est pas juste moi qui le constate), je pense que c'est assez symptomatique. ÇA fait nettement moins "rêver" en tout cas.

Je sais pas si je devrais lui dire. Il risque de pas bien le prendre, non? Ou de me sortir la même chose. Heureusement qu'il a pas vu mes cicatrices parce que là ça me ferait sans doute plus de mal que pour le reste. Alors que je me sens un peu au top de ma sexytude par moments donc cause toujours, mon poulet, tu m'intéresses (plus). Ou alors il va être ravi de voir que je passe à autre chose! Ou pas ravi justement. Moins drôle que je ne lui cours plus après je pense... Ouais j'ai envie de lui dire en fait ;-)

13:32 | Lien permanent | Commentaires (18) | |

Commentaires

Le titre c'est "ouais" ;-)

Écrit par : F. | jeudi, 23 février 2012

Répondre à ce commentaire

Nan c'est pas ça :-p

Écrit par : presso | jeudi, 23 février 2012

Répondre à ce commentaire

Mouais ou au fait :-)

Écrit par : F. | jeudi, 23 février 2012

Répondre à ce commentaire

Non plus :-p
Mais ça commence comme ta première idée ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 23 février 2012

Répondre à ce commentaire

Mouais ou au fait :-)

Écrit par : F. | jeudi, 23 février 2012

Répondre à ce commentaire

Tu te rends compte que t'es le seul site que j'ai en favori sur mon tél ? Tu dois vraiment être une fille formidable toi ;-)

Sinon je vois pas je chercherai à Narbonne si y a quelque chose à gagner ? :-P

Écrit par : F. | jeudi, 23 février 2012

Répondre à ce commentaire

Tu radotes un peu, en prime ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 23 février 2012

Répondre à ce commentaire

Mais pas quand tu dis que je dois vraiment être une fille formidable , là tu es plein de bon sens (mais le seul à le penser, argh) ;-) Mais je suis flattée, hein!

Et euh, du chocolat??? ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 23 février 2012

Répondre à ce commentaire

Je tente "Oh sinon !".

Écrit par : Romain | vendredi, 24 février 2012

Répondre à ce commentaire

Mais c'est pas un titre ça, non?
Je ne nie pas reconnaitre certains de mes tics mais pas mes titres ;-)

Donc peut mieux faire (pour me donner envie de dépenser 99 euros, quand même ;-) )!

Écrit par : presso | vendredi, 24 février 2012

Répondre à ce commentaire

les 99€, c'est comme pour Freud: ça fait parti de la thérapie. Si tu payes pas cher, ça marche beaucoup moins bien.
C'est comme pour le jspq ...

Écrit par : Romain | vendredi, 24 février 2012

Répondre à ce commentaire

Il y aurait bien possibilité de faire quelque chose pour 9,99€, mais sans imparfait du subjonctif et l'odeur envoutante des lys serait remplacée par des fleurs en plastique.
C'est toi qui voit.

Écrit par : Romain | vendredi, 24 février 2012

Répondre à ce commentaire

Le jspq, qui te dit que je l'ai pas payé TRÈS cher donc... le raisonnement ne tient pas, na ;-P

Écrit par : presso | vendredi, 24 février 2012

Répondre à ce commentaire

L'odeur des lys ça peut être envoutant comme entêtant, non? L,impasse du subjonctif, ça peut prêter en confusion avec un "pûtes" mal placé par exemple...

Et l'échantillon pour "voir", ya pas moyen? Sans fleurs tout court of course ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 24 février 2012

Répondre à ce commentaire

Dans un but humanitaire alors.
Je vais y songer.

Écrit par : Romain | vendredi, 24 février 2012

Répondre à ce commentaire

Humanitaire, rien de moins.
Tu es trop bon ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 24 février 2012

Répondre à ce commentaire

ouaip !

ouf !!!?

Écrit par : F. | samedi, 25 février 2012

Répondre à ce commentaire

Bravo!

Moi je mise sur ouf, mais j'ai pas fait le décompte exact ;-)

Écrit par : presso | samedi, 25 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.