Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 février 2012

PAs trop d'idée...

Argh, je tousse encore pas mal. Je "monitore" mon sommeil avec mon cell et j'ai toussé non stop à 2h puis rebelote à 4h. Par contre, ça m'a pas réveillée. Ou je m'en rappelle pas? Par contre au réveil,j'ai encore cru que j'allais cracher mes poumons! Sympa...

Sinon, dans mon building, ya plus d'eau. Pratique! Et on peut même pas prétexter le gel cette fois... Quoique, selon mon cell, fait encore -1! Je dois dire que ce matin, le frette était bien vif... difficile de croire qu'il va faire +10. Sympa d'avoir à aller à Perpète-Les-Oies pour faire pipi.

Je viens de commander 2 bouquins sur la sécurité. J'Ai l'intention de révolutionner l'us1ne (ou pas). Parce que là ça va pas du tout. J'ai l'intention de me faire bien voir de JFK. Et du grand Tchèque. à voir si j'arrive à épater l'espagnol en chef.

Oh et hier je me suis inscrite sur un truc genre site de rencontres. Quel succès j'ai eu, mazette! Pas franchement l'intention de donner suite à quoi que ce soit. Mais ça me rebooste juste un peu l'ego, pas plus mal! Oh et sinon, la B.H. est toujours dans le "coup"! Dès que je me suis connectée sur l'ancien site, il m'a sauté dessus! Ravi qu'il était. Et, ya des choses qui changent pas (ya que des trucs qui changent pas), comme son angle d'attaque... Assez direct, merci. En même temps, cette approche est d'une telle honnêteté, d'un tel "dépouillement" (si j'ose dire), que c'en est presque rafraichissant après les manigances et les petites mesquineries, etc. Mais bon, c'est aussi désespérement creux. Quoique ça le vexerait sans doute ;-) Bref, ça ne me passionne pas, au delà d'une pseudo-satisfaction perso vu qu'il m'a vue en vrai et qu'il me trouve pas vilaine. Pathétique comme moteur mais faut croire que j'en ai besoin. Sauf qu'au delà de ce mécanisme de compensation, je dis niet. La crudité de la chose comme ça, sans enrobage autour, franchement, c'est pas mon truc. Mon joueur de hockey fait pareil à peu de choses près... Et ya pas de mauvaises surprises! Ni de possibilité d'attachement... enfin jusqu'à ce que son moteur décède dans une petite fumée blanche. On se rend compte de l'importance de certains trucs seulement quand ils nous manquent ;-)

Là, j'aurais envie de recevoir un mail passionant et surprenant! Allez piger...

Commentaires

Offre spéciale: 99€ le mail passionnant et surprenant !
Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde.
Bonus: un SMS coquin et spirituel aux 30 premiers acheteurs.

Écrit par : Romain | mercredi, 22 février 2012

Répondre à ce commentaire

99€, ça fait cher quand même...
Ya pas un spécial à 9,99€?
Ou mieux, un échantillon gratuit histoire de savoir pourquoi on paie?

Écrit par : presso | mercredi, 22 février 2012

Répondre à ce commentaire

L'avantage avec un homme, c'est que s'il fume après l'action, lui peut encore servir...

Écrit par : galuchon | mercredi, 22 février 2012

Répondre à ce commentaire

Argh, mais je t'avais répondu hier galuch', mon comm est pas passé!

En gros, je disais que j'avais eu du mal à saisir ta phrase un bref instant.

Mais que je devais rendre à César ce qui est galuch'... ou l'inverse.

Et en effet, tu as raison! C'est un avantage de l'homme sur le plastoc et un moteur électrique. D'où l'utilité d'investir dans un autre de ces machins en plastoc made in china pour ne jamais me retrouver à court. Surtout quand ça fume en plein milieu quoi. En même temps, encore heureux qu'il ne fume pas éteint!

Écrit par : presso | jeudi, 23 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.