Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 février 2012

J'suis nulle en vide!

Parlez moi de press10n, là, je m'y retrouve. Mais le vide, je sais pas, j'ai du mal à visualiser et donc à piger. Agnan est bien plus fort que moi là dedans (entre autres!).

Oh et puis la nature a horreur du vide. Et chacun sait que je suis très nature, non? ;-) 

Mais donc là j'ai décidé de me culturer! Et j'apprends le vide sur wikipedia (pour commencer) (et en english en plus)... Ca promet!

------------------------

Ah tiens discussion "ph1l0sophique" sur le boulot avec la blondasse, pas mal!

16:24 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.