Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 février 2012

Sensssssation

Ah tout à l'heure, j'ai eu mon petit succès en causant à Vertigo de mon cell qui s'appelle Sensat10n et qui vibre pour un oui ou pour un non...

Réunion au sommet ou pétard mouillé? À part vous dire qu'on avait bien débuté l'année, contrairement à tout 2011, ma grande joie, avant même le show de JFK, ça a été son sous-fifre. Son accent surtout. Un éc0ssa1s. Qui roule les "r" comme un espagn0l n'oserait pas le faire. Super bizarre, jamais entendu ça avant. J'avais envie de me rouler parterre de rire à chaque fois qu'il disait trois en english. Et il a dit trois 150000 fois à peu près.

Oh putaingue, encore 3 heures de boulot! J'ai juste envie de rentrer. Ya des jours comme ça... Et puis j'ai eu une soirée fatigante... je me suis démenée comme tout et... big surprise, on me prend encore pour acquis, comme si ce que j'avais fait était juste normal... Alors que niet, justement!

14:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.