Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 février 2012

Grrrrrrr

Je sens que dans pas longtemps, je vais péter un plomb!

Ouaip, juste comme ça... Enfin non, pas juste comme ça, ya des trucs louches!

Rien de palpitant à raconter à part que je suis verte, le vieux pilier a annulé le resto sudaméricain de ce soir vu qu'il est malade, pauvre chou. Moi qui me réjouissais (à la Chuiche)...

Oh sinon, je vous ai pas dit à vous. Hier j'ai eu mon évaluation de perf! L'an dernier, j'avais été profondément déçue, après tout ce que Montana m'avait dit et tout ce que j'avais fait, qu'on m'annonce comme performante dans la moyenne! Mais cette année, Montana a même pas regardé ce que j'avais écrit ce qui montre à quel point ça compte tout de même. Bref il a été décidé au sommet que j'étais "au dessus de la moyenne". Youpi! Bref, j'aurai une un peu plus meilleure augmentation. Ce sera probablement symbolique. Mais c'est toujours ça. Je pense qu'on risque de pas avoir de bonus cette année, bouhouhou, alors que j'en aurais bien besoin!!! Et il parait que je suis appréciée de tous, qu'on me trouve agréable et efficace (pas difficile dans un monde inefficace au possible), etc. etc.

Mamère me disait qu'elle s'inquiétait pour ça vu que j'avais été absente longtemps. Non mais je vois pas en quoi ça dverait affecter ma perf globale. Certes j'ai loupé presque 2 mois de boulot, mais c'était dû à des circonstances totalement hors de mon contrôle, tout de même!!!

Bref, ça remonte le moral, ça!

On a réunion avec les big big big boss ce matin, je suis curieuse de voir ce qu'ils ont à nous dire... Un scoop ou 2, ce serait bien!

Les commentaires sont fermés.