Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 avril 2010

Je suis l'homme idéal...

  1. Ça je sais!
  2. Mouais, ça peut être pratique c'est vrai
  3. Ah ça, en effet, ce serait bien
  4. Ça je sais, je pourrais même lui donner des cours
  5. Je suis la reine du créneau
  6. Avec les câbles etc.  c'est pas sorcier, faut juste savoir dans quel sens brancher le tout. Et ça, je me rappelle jamais. Mais il y a toujours de trouver un prince charmant pour s'en souvenir ;-)
  7. Jamais eu à le faire en vrai mais je me débrouillerais
  8. Pas sorcier non plus si on a ce qui faut pour, non?
  9. Très grosso modo...
  10. Je déteste les automatiques alors "check"
  11. Euh... Jamais essayé!
  12. C'est rare de tomber sur quelqu'un qui m'aide pour ça (une fois pas loin de chez moi) alors j'ai développé ma techenique et je maîtrise!
  13. Je maximise le stockage de mon bordel, oui oui
  14. J'ai failli mourir fin 2009 mais je l'ai fait!
  15. N/A, je n'ai pas de SPM (quand je vous disais que j'étais la femme idéale ;-) )
  16. Jamais essayé, on tentera le cap des 3 ans d'abord
  17. Ah oui, ça peut être agréable, mais je sais faire aussi
  18. Mouais mais ça a intérêt à être bien fait parce que sinon ça me crispe!
  19. "Avoir l'air intéressé"? Ya des claques qui se perdent!
  20. Les belles-familles m'adorent plus que la chair de leur chair, ce qui pose problème parfois.
  21. Ah oui (et je sais aussi, l'air de rien!)
  22. Ah oui (et je sais aussi)
  23. Genre une chose que bfc n'a probablement jamais essayée - moi je sais!
  24. Pratique si on a un barbecue
  25. Je peux en montrer à plus d'un.
  26. Ah oui, parce que moi je manque d'idée
  27. Ah oui, ça je sais pas
  28. Un élastique autour du couvercle ou un truc pour faire levier et faire rentrer un peu d'air dans le pot et hop!
  29. J'apprends, j'apprends mais je suis pas difficile si on fait pas dans la piquette hm-ienne
  30. Argh! oui!!! J'aime pas les fautes systématiques (ou alors il faut savoir apprécier mes "conseils" ;-) ) - mais j'appelle pas ça de la culture...
  31. Perso, je m'en fiche pas mal qu'il puisse en citer 2 ou 10.
  32. Euh... Sinon ya internet!
  33. Euh... Sinon ya internet!

20:18 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.