Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 mars 2012

Prise de tête et fierté (ou l'inverse)

Je négocie le truc avec le breton. Je suis hyper claire. Wouhou. Mais en même temps, je commence déjà à en avoir ras le bol de ressasser le même truc.

En même temps, plus ça change, plus c'est pareil!!! J'en ai jusque là (mais ça a rien à voir avec le breton!)...

Sinon, je suis fière. À Montréal a eu lieu hier la plus grosse manif depuis celle contre la guerre en Irak en 2003. Où j'étais. Où étaient 200000 personnes. Où il faisait -25 avec du vent. Où je me les suis rarement autant pelées.

------------------------

Inachevée et publiée le 10 déc 2012 à sa date de création 23 mars 2012

20:34 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.