Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 mars 2012

En fait...

En y repensant bien, je pense que le breton a mis le doigt sur un truc! Probablement pas celui qu'il aurait voulu mais bon ;-)

Je repars sur le truc de l'ébl0uissement. Qui sur le coup m'a un peu perturbée. Parce que je le sentais bien façon Icare qui vole de toutes ces petites forces vers un but inaccessible, en gros moi, qui le fait fondre (on dirait bien) et se noyer dans la mère Égée parce qu'en gros je brûle...

Alors là, clairement, sur le "fameux" site, je me suis constitué ma petite suite d'admirateurs béats. Ca fait du bien au moral. Et là, les quelques rencontres que j'ai faites semblent globalement plutôt concluantes. On me fait des compliments, sur moi, ma façon d'être, mon cerveau, le reste de ma personne aussi. Ça fait plaisir, ça remonte le moral, ça console un peu ou plutôt, non, ça console pas, ça compense un peu.

Mais en gros, je veux rien de plus de mon coté. Purement égoïstement, c'est vrai :-)

Alors peut-être parce que jusqu'ici aucun des membres de ma cour n'a de chien bizarre, ni d'atomes crochus avec Rambo, comme Romain semble penser que mon subsconscient exige ;-)

10:02 | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Tu devrais essayer de te faire complimenter par des personnes qui n'attendent rien.
Challenge accepted?

Écrit par : carlos | vendredi, 23 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Oh je pourrais essayer, oui.
Bon ça arrive au boulot, ça compte?

Et je suis sans illusion sur la nature des compliments, enfin sur leur but ultime. Mais je prends tout ce qui passe ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 23 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Oh moi je la complimente et j'attends pas grand chose. A part les chocolats suisses et quelques notes quotidiennes ;-) (et éventuellement une photo dans son costume de soubrette ;-))

Écrit par : F. | vendredi, 23 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ça c'est vrai, F. :-)
Heureusement que tu es là d'ailleurs!

Argh, faudrait que je me déniaise pour les chocolats par contre, j'ai honte... Je vais pas négocier la chose contre la dite photo ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 23 mars 2012

Répondre à ce commentaire

N'aie pas honte quand même ! je t'en voudrais même pas si tu me les envoyais pas ! Et ça peut largement attendre Noël prochain ;-) La photo, tu peux toujours la mettre avec le colis de chocolat ;-)

Écrit par : F. | samedi, 24 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Oh Noël, ça fait loin quand même.
Et la photo, je te le dis en toutes lettres : N-I-E-T :-p

Écrit par : presso | samedi, 24 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.