Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 mars 2012

Va falloir que je m'y fasse ;-)

Il semble que je suis irrésistible. Enfin pour tous ceux pour qui je ne souhaite pas l'être, bien sûr.

Rencontre du breton ce soir. Je me perds dans Ny0n. Je tâche de régler une histoire de clés avec le jspqGC. Et, finalement, je retrouve le breton, l'air tout intimidé. Lui, pas moi. On va prendre un verre dans le bar étrange juste à coté. Discussion à batons rompus ensuite.

Ce qui transparaissait dans ses mails se voit en vrai : pas vraiment le type confiant. Du coup, je l'ai entrepris là dessus. Parce que hier, alors que j'allais pas super bien, il jouait à Dr Jekyll version j'ose pas et Mr. Hyde version salace, et ça m'a saoulée. Et j'ai dit. Du coup, il a eu peur que je me défile today. Pas à ce point là  mais pas loin.

Je l'ai entrepris sur la confiance en lui. Pour le booster, hein, pas l'accabler. Je crois que j'ai fait mouche à plusieurs reprises. En fait, j'étais comme lui avant. En moins torturée.

Pendant ce temps, il m'a dit 2-3 trucs embarrassants. Enfin ce qui montre que j'ai pas tout à fait réglé les trucs de mon coté non plus. Bref en gros je suis très attirante, que quand j'arrive dans une soirée, je dois faire de l'ombre aux autres filles tellement je suis irrésistible (si seulement!), que je suis chaleureuse , ouverte, cultivée, intelligente (c'est revenu plusieurs fois ma non bêtise) etc. etc. Bon, je sais toujours pas prendre les compliments. ÇA me met mal à l'aise. Tout comme son allusion (que j'ai mise du temps à comprendre) à un truc sur msn. Par contre, il m'a dit qu'il pensait bien aimé me mettre un peu mal à l'aise... Peut-être parce que je perds un peu de ma superbe?!?!

Il a faut quelques tentatives de rapprochement que j'ai esquivées gentiment et adroitement.

Et il vient de m'envoyer ce mail. ÇA m'embête un peu, parce que je veux pas l'écraser de haut, moi?!?! Non mais jugez plutôt! Argh, quoi, même si c'est plutôt très flatteur...

ébloui.jpg

Mais j'ai pas envie d'être le soleil qui cuit tous ceux qui passent par là moi?!?!

Et il faut qu'ils arrêtent tous de me dire que que je suis "tr0p ch0u" "super ch0u" etc. C'est chuiche ça ou quoi?

Commentaires

Que de changements comparés à une certaine période où madame ne se trouvait pas attirante...

A mon avis cette histoire marchera pas, à part s'il aime être fouetté. Et ça me rappelle étrangement la fois où je complexais avec A. sauf qu'elle n'avait pas essayé de booster ma confiance... (sal... ! (j'arrive tjs pas à avoir des mots tendres pour elle)). Et je pense qu'il aime te mettre te mal à l'aise parce qu'effectivement, tu perds de ta superbe, parais plus fragile(cf. les caractéristiques féminines que les hommes aiment bien trouver chez les femmes, en général) et par opposition, lui plus fort et confiant.
On peut donc en conclure qu'il est névrosé, hypersexuel, et qu'il va sûrement tomber amoureux de toi rapidement ! ;-) (ceci dit tout ça n'est pas une science exacte non plus...)

Écrit par : F. | vendredi, 23 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Oh vraiment, perso, je me trouve pas plus attirante qu'avant, mais pas moins non plus. Je pense que j'ai un certain charme, mais ça s'arrête là.

Par contre, lire ça, ça fait plaisir, c'est clair, j'en ai limite besoin, c'est que je viens d'écrire dans ma note d'aujourd'hui ;-)

Et je pense que c'est tout à fait ça pour le fait d'aimer me mettre mal à l'aise, en effet! Et je pense que ton diagnostic est très juste, Auguste... Argh... J'ai l'impression que je suis une araignée qui se constitue un casse-croute englué dans ma toile que je laisse se faisander avec entrain pour des fois qu'il y aurait la fin du monde ou je sais pas quoi d'autre de très incertain...

Écrit par : presso | vendredi, 23 mars 2012

Répondre à ce commentaire

En parlant de lire (des romans), je trouve que ça fait plaisir aussi. C'est fou même l'effet que ça procure je trouve. Je m'y remets à la faveur du blog de littleorangeplasticbird ;-) et si t'as des livres à me conseiller, je suis preneur. J'ai acheté Kafka sur le rivage et Le chameau de Jaeneda (genre l'orthographe..).

Je pense que ça pose pas problème de te faire désirer mais avec des gars sensibles comme ça, soit claire le plus vite possible ;-) Pas besoin de culpabiliser d'être belle aux yeux des autres sinon ! :-)

Écrit par : F. | vendredi, 23 mars 2012

Répondre à ce commentaire

AH oui, en ce moment, je lis pas, argh! Enfin de romans ;-) Parce que des fadaises j'en lis plein :-)

Mais lis Le chameau, vite vite!

Ah mais je pense être super claire avec lui. Mais en gros il aime que je lui dise "niet"... Va comprendre ;-)
Et je culpabilise pas, mais je pige pas non plus! Par contre, j'avoue, c'est assez grisant, arg!

Écrit par : presso | vendredi, 23 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.