Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 mars 2012

Flash soudain

Je me suis rappellée soudainement un des sujets de conversation d'hier soir.

Avec un peut-être futur élu, très impliqué et sensibilisé aux problèmes de sa commune.

Donc nous avons causé poubelles, glamour toujours. Vaut-il mieux un système de sacs obligatoires à acheter ou payer au poids (avec moultes détails sur les problèmes des balances bien sûr)...

Mais là où j'ai pensé littéralement (naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'exagère un peu le trait pour vous faire rire) "heureusement que c'est un bouseux parce que là il est clairement pas intéressé", c'est quand il m'a parlé des problèmes des c0uches pour bébé dans ces fameuses poubelles. Failli lui dire que c'était out, qu'il fallait (re)passer aux trucs lavables (beuark) mais j'ai eu peur qu'il réalise à l'instant que j'étais la nouvelle femme de sa vie et que j'allais être la bonniche parfaite, et pas juste à cause de mon costume de soubrette ;-)

En même temps, le québ du resto a parlé à un moment du fait qu'il ne voulait pas être à l'origine d'un futur divorce s'il ne nous apportait pas exactement le même dessert ;-) Je lui ai dit "no problemo". On a eu exactement la même chose, mais trop de glaces (même très bonnes, de la pistache qui sent la vraie pistache), j'aime que les sorbets moi, j'ai plus l'habitude de ces trucs hyper riches. Donc j'en ai laissé la moitié, argh...

Sinon, Vertigo a son plus petit môme malade et qui le réveille 40 fois par nuit. Il est tout fatigué du coup, le pauvre. Et il est mal rasé. Et il grisonne de la barbe, c'est rigolo.

Bon, coté ventre, ça a l'air d'aller! Du coup, je vais à mon pot à fort pouvoir psychopathique ce soir, j'ai peur un peu... Adieu ;-)

15:33 Publié dans Flashbacks, Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

quel costume de soubrette ?

Écrit par : F. | jeudi, 22 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ça s'appelle appâter le chaland ça, cher (oups, j'avais pris le raccourci "cher F." en disant "chef F.", tu vas t'y croire après :-P) F. ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 22 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Trop ! :-) mais me fait pas rire, j'ai un torticolis de la mort qui tue là :'-(

Écrit par : F. | jeudi, 22 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ah non mais n'excite pas ma fibre sadique de façon aussi légère, malheureux ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 22 mars 2012

Répondre à ce commentaire

lol

Écrit par : F. | jeudi, 22 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ça fait pas mal de loler? ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 22 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.