Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 mars 2012

Jusqu'ici tout va bien?

Méthode Coué!!!

Bref sinon, mon géant baraqué d'hier m'a envoyé un petit mail ce matin pour dire qu'il avait bien aimé mon resto fétiche et aussi, en gros, que j'avais beaucoup parlé. Euh... Beaucoup trop??? Ou pas? Au moins, grâce à moi, pas de silences .............. (voir plus bas), à part quand je le voyais fasciné par le trio lesb1anique (qui ne me semblait pas franchement faire le show pourtant mais j'ai peut-être raté des choses palpitantes) :

pie bavarde.JPG

Bref, en gros, pas hyper enthousiaste (ça a pas l'air trop le genre non plus ;-) ) mais comme le concept de découverte resto ne s'arrête pas là, je suppose que je l'ai pas trop ennuyé non plus, si on lit entre les lignes (ou je me trompe complètement, pas impossible). Bref, cool, parce que le concept de "petit gars de la campagne", pas sûre que ça le fasse trop non plus avec moi ;-)

Mais avec tout ça, je sais pas si je vais enchainer ce soir avec le breton psychopathe... Ni même si le week-end chez meilleure amie est bien raisonnable (vu qu'en plus, en novembre, j'ai commencé à avoir mal dans le train de retour de chez... meilleure amie!) (j'ai peur) (je sais pas si j'exorcise ou pas en mettant le t-shirt que j'ai mis pendant toute ma convalescence qui était si grand que je pouvais cacher ma fausse enceintitude. Et là il me semble encore plus grand et flottant!)...

---------------------------

Putaingue, Agnan veut me faire crever à ouvrir la fenêtre comme ça?!?! Je gèle! Je pense qu'il préfère me voir allongée sur un lit d'hôpital que de bout ;-)

Les commentaires sont fermés.