jeudi, 22 mars 2012
Bilan
En repartant du boulot, j'ai commencé à ravoir mal... Je stresse. Par contre, en sortant du train tout va très bien... Allez comprendre! Ça se pass e plus haut qu'en novembre et que dans la nuit de novembre. Mais cette douleur mouvante et pas continue m'inquiète... Ah non pas d'autres abcès!!!
Sinon, j'avais mon type à la B0ssette ce soir. Un grand, costaud (les biscotteaux, pas mal), pas trop mal, plutôt intéressant, engagé en politique, avec un boulot technique coté maintenance. Conversation sympatoche. Mais (parce qu'il y a toujours un mais ;-) )... il vient d'un bled, et y est retournée même encore plus près. Un villageois quoi. Pas très loin de là d'où vient le jspqGC d'ailleurs... Visiblement, ça fait pas longtemps qu'il a quitté (???) femme et enfant(s???), il a mentionné une première lessive tout seul... E nfin les a-t-il quitté??? Sa proposition étant tout sauf "romantique" disons... Juste un échange de bons procédés, en gros. Et là, encore, je sais pas du tout ce qu'il pense de moi. À part que j'ai de la conversation? Et bon goût en restos? À un moment donné, il avait l'air passionné par le couple devenu trio de lesb1ennes en goguettes (enfin au moins 2 des 3, mais moi je tournais le dos, j'ai tout raté), il a peut-être pas trop l'habitude dans son bled ;-)
Par contre, ça en fait encore un qui se tape une heure de route pour venir me rencontrer. Et après tout le monde est horrifié parce que je fais une heure de train pour aller bosser, pas logique ;-)
Sinon, il reste à faire le retour. Dans son coin, coté français. Là il a payé 80 sur 110 Francs de l'addition en disant qu'il payait le guide (ie. moi), j'ai trouvé ça sympatoche. Je compte bien rendre la pareille au retour. Mais un resto en France, ça coùte moins cher qu'en Chuiche, héhéhé.
Bref, sympa, mais je sais pas trop.
Il y a quand même pas mal de choses qui m'ont fait penser au jspqGC... Argh!
00:12 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Je sors, tu sors, nous sortons,..., Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.