mercredi, 21 mars 2012
Ras la casquette
de me prendre la tête.
En ce moment, ce n'est que ça!
Entre le breton qui fantasme à mort et très explicitement alors qu'il ne m'a jamais vue, qui oscille d'un instant à l'autre entre le gentil coincé et le psychopathe vicieux, et, accessoirement, qui me saoule grave et me fait dire "tire-toi" (bon, j'irais demain quand même par curiosité mais avec une batte de baseball!).
Entre le correspondant qui m'accuse d'être trop sérieuse parce que je n'ai pas spécialement envie de répondre à ses questionnaires du genre "soirée aux chandelles à planifier", quelle musique, quel massage, quel ci, quel ça.
Entre le jspqGC qui me laisse jamais m'exprimer, qui me prend pour acquis et qui, bien sûr, quand je lui dis que ce week-end chez meilleure amie c'est cuit (au moins pour lui!) vu que le mari de meilleure amie est en convalescence de devenir R0bocop et que là il me dit "ah ben pourtant je comptais venir" (tu m'étonnes!!! Bien sûr, il me le dit juste après que je dise que ça marche pas, après c'est moi qui passe pour l'hystéro de service!)).
Entre le quidam et son mail auquel j'ai toujours pas répondu... Argh! Pas bien...
Entre le gars des O. qui fait que râler... même si ça m'amuse (à part que je vois pas bien l'utilité de tout ça) ;-)
Entre le chimiste à lunettes qui me saoule à squatter MON train parce que je peux pas toujours l'éviter et que j'arrive pas, j'ai franchement rien à lui dire hors boulot, ce qu'il me rend bien d'ailleurs!
Bref, j'en ai marre marre marre! Je veux de la simplicité, des choses qui coulent de source, de la tranquilité d'esprit (surtout quand je panique en me disant "je rechuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute!")...
Parce que je le mérite bien (non?)!
Bon j'espère juste que le repas ce soir sera sympa! Je m'inquiète un peu parce que je sais pas grand chose du mec en question... Bon sinon je me consolerai en mangeant ma salade de magrets de canards et mon trio de desserts. Au mieux ça fera une note géniale pour ici ;-) Le reste compte assez peu finalement, même si le correspondant néglige l'0rgasme gastr0n0mique par rapport à l'autre parce qu'il est au régime... C'est triste pour lui! Et après c'est moi qui suis trop sérieuse??? Je viens tout juste de réaliser l'incohérence du truc...
Bref, finalement, moi toute seule, avec un pot de temps en temps avec la frisée, ça me va trèèèèès bien. Va falloir que je la laisse s'endetter envers moi plus souvent (je me rappelais même pas que c'est moi qui lui avais payé le théâtre (ouh la, j'ai fait un lapsus révélateur de la situation avec le jspqGC, heureusement que je l'ai viré (le lapsus, pas encore le jspqGC!))), héhéhé. Je me fais des amis par dettes interposées : le jspqGC, la frisée, à qui le tour?
Ouais ou alors voila, j'arrête purement et simplement les hommes, ces petites bêtes bizarres et incohérentes qui sont toutes plus ou moins tarées en fait :-p
Sinon j'ai envie d'aller voir "Hunger games". J'aime bien l'actrice d'un (dans Winter's bone, elle était super!). De deux, ya du nouveau Arcade F1re dans la BO. Et trois, je suis intriguée par le tout, même si ne faisant plus partie du public cible (jeunes adultes!) depuis looooongtemps, je suis assez jeune de caractère sur ce plan ;-)
16:16 Publié dans Ami, ami? (Ah non, ici!), Cinoche, dévédés zet télé, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Oh je sais pas encore, on verra ce qu'on en fait au 2ème passage ;-)
À la réflexion, j'hésite entre emmerdeurs, bras cassés, psychopathes...
Écrit par : presso | jeudi, 22 mars 2012
Répondre à ce commentaireTu recrutes une équipe de quoi, exactement?
Écrit par : Carlos | jeudi, 22 mars 2012
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.