Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 mars 2012

Fausse alerte?

Bon ben étant donné que j'ai pas mal au bide du tout, même en cherchant bien, alors qu'hier, je le sentais endolori, je crois que je peux dire que je ne mangerai plus jamais de bulots hors de Toulongue!

Sinon là, le big boss vient de venir nous serres la main (l'avantage d'arriver tôt au boulot) (l'inconvénient c'est de tomber sur lit, de confondre 6h22 avec 6h27, de pas pouvoir répondre simplement oui ou non) et m'a demandé spécifiquement en mettant la main sur son ventre si j'allais "bien dedans et dehors". Quand je vous dis que tout le monde s'en fait pour moi. Si j'ai l'air fatiguée, si je tousse, si je... Bon il a du entendre parler de ma crise de panique d'hier! Parce que c'était pas mal la panique... J'avais super mal...

Sinon j'ai récupéré un truc hier... après 2 semaines de travail au corps (enfin non, mais j'aurais bien voulu ;-) ) minimum!

------------------------------------

 8h48 et je publie alors que d'hab, j'arrive à peine...

Sinon depuis quelques jours, je sens une odeur d'éther qui vient de je sais pas où. J'aime pas parce que ça me rappelle l'odeur émanant des mes affaires "civiles" ayant marinées 2 semaines dans des sacs de plastique quand j'étais à l'hosto!!!

08:48 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.