Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 mars 2012

Rechute?!?!?!

Argh, cette nuit, je me suis réveillée vers 1h30 avec un  mal au bide terrible. Stress, flippage intense, ça y est, ça recommence. J'Ai été à 2 doigts d'appeler une ambulance même tellement j'avais mal... Heureusement que je me suis abstenue, car 2 heures après, plus rien! Mais du tout, hein...

Du coup, comme en prime j'avais pas de fièvre, ça m'a rassurée et j'ai accusé mes bulots de 24 heures et des poussières avant...

Bref, je passe encore pour une tire-au-flanc avec mes week-ends prolongés chez moi...

Là j'ai mal à la tête et une certaine tension dans les épaules mais rien au ventre.

Allez comprendre.

Sinon c'est bien hier j'écris rien ou presque et on a jamais été si nombreux à se bousculer chez moi, comme d'hab. On se demande bien pourquoi on se fatigue ;-)

Oh et ça fait changement, la frisée me propose moultes options pour rembourser sa dette dont je n'ai absolument aucun souvenir d'ailleurs!

12:21 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.