Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 mars 2012

Je veux et j'exige

J'ai pris une certaine personne sur le fait.

On m'accusait encore d'exiger. Ce qui était tout sauf vrai. Quand dans un moment de faiblesse (pas de moi), j'ai pu répéter mes mots exacts :

"Est-ce que tu peux être à la gare dans 20 minutes?"

Et là, grand silence de l'autre coté de la ligne. Parce que j'avais raison, bordel.

C'est pas mon problème, si on prend mes questions pour des ordres! Ça montre qu'on a un sacré problème dans sa tête par contre... Et c'était loin d'être la première fois en plus!

Sinon faudra que je vous raconte mon retour chez moi avec un petit jeune de 25 ans à moitié chuiche mais avec l'autre moitié venant tout droit des quartiers N0rd de Marse1lle. Même que son frère c'est lui. Et que dans Iam, il a un oncle ou un truc du genre... Bref, ce fut gratiné.  Mais très rigolo! Pas sûre que tout le wagon ait apprécié la conversation mais bon, il avait la voix qui portait le jeunot. Et il partait boire son pastis en prime alors voila quoi, j'aime bien ce genre de rencontre qu'on peut faire dans le train!

Sinon je vie ns de constater qu'un acteur qui joue un flic dans Nip/Tuck en fait un autre dans les derniers Desperate housewives!

Les commentaires sont fermés.