Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 janvier 2009

Traduc'

Et non pas trouduc, rah la la, vous me connaissez pourtant moi je fais dans la finesse et j'évite les 2 pieds dans la vulgarité...

Mais euh devrais-je avouer que là je suis morte de rire derrière mon clavier...

On va mettre ce moment d'errance sur le compte d'une fatigue extrême (alors que je pète le feu le week-end, étrange) et d'un grand froid intérieur... Littéralement, hein! Pour une fois que je fais pas dans le bouhouhou je suis toute seule, et je vais finir toute seule, et je vais mourir de froid dans mon coeur, même pas bouffée par mes chats parce que les chats j'aime pas trop, j'en ai peur en fait, alors en tête à tête à tête avec merci bien. D'ailleurs quelle idée de vivre avec un chat! Vous réalisez que ce sont des félins tout de même? Ça vous viendrait à l'idée de vous mettre en ménage avec un tigre? Ah ben ça oui pourtant vu que moi même je suis tigre(sse? J'aime pas plus que suissesse, trop de s c'est comme pas assez, ssssssssstop!) selon la sagesse ancestrale chinoise. Alors oui je sors mes crocs au moment fort inadéquat parfois. Et je suis pas partageuse donc pas d'autres félins dans mes pattes, ouste! À part si c'est un homologue horoscopique beau, grand, intelligente et riche... Et né avant le 10 juin, je préfère pas être la plus vieille donc pas possible ceux qui sont nés en 1986 (ou moins!) (le fiston de la niç0ise est de 1998!).

Ah tiens ça me rappelle ce toulonnais marchand de glaces (classique, le tu veux une glace petite fille?) qui me draguait sous l'arbre ou je lisais il y a 2-3 ans... en gros il me demande mon signe chinois, je dis tigre et là ce con me dit ah alors tu as 32 ans! Hé ho, pourquoi pas 20?????? 44, la question se pose même pas mais trop vexée j'étais. Et puis v'là t'y pas qu'il en rajoute en me disant que donc je ne manquais pas d'expérience le tout souligné de moultes allusions graveleuses. Qu'est-ce que tu veux dire au juste? Que j'ai des kiliomètres au compteur? Que j'ai testé pas mal de matelas? Je comprends pas bien! Surtout de la part d'un vieux beau de 50 piges facile mais qui n'en avouera que 45 pour faire la cour aux poulettes de 30 ans et quelque. Pathétique! Mais bon la veille j'avais ramassé bien involontairement un type qui voulait me convertir à l'Islam parce que j'avais l'air tellement jeune et belle que ça se voyait que déjà je ne buvais pas ou que je fumais pas... Que je buvais pas? Mon foie doit être efficace à mort et que j'élimine à fond, parce qu'au contraire j'aime bien! C'est rassurant quelque part, c'est donc que je n'ai pas le nez d'une poivrote, cool! Mais curieuse conception de l'Islam qu'il avait, il me proposait de faire du sport (avec un sourire entendu, très entendu!) (le top du top c'est que selon lui j'avais l'air très sportive... Là j'ai peur de comprendre ce que ça voulait dire pour lui...) et a moins rigolé quand je lui ai demandé si on pouvait pas boire pas fumer mais se taper qui on voulait. Apparemment oui... Du coup je lui ai dis que moi rien avant le mariage, veux-tu m'épouser? Il l'a pas trouvée drôle... C'est comme l'homme marié, vu qu'il est séparé et tout, je lui ai demandé s'il allait divorcer et m'épouser dans la foulée, il a tout de même peser le pour et le contre un moment avant de répondre un très engageant "T'es sérieuse? Tu veux vraiment?". Je me suis retenue à 2 mains de ne pas sortir un retentissant "Oui je le veux" qu'il aurait bien pu prendre pour argent comptant le bougre!

------------------------

Inachevée et publiée le 10 déc 2012 à sa date de création 19 janvier 2009

20:25 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.