Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 janvier 2011

Inspiration

Je lisais un autre blog qui causait classement wikio.

À chaque fois du coup, je regarde le classement des blogs que je connais. Et il y a des absurdités dans un sens ou dans l'autre.

Puis, vanité oblige, je "me" cherche. Et je constate que j'y suis même si c'est dans les profondeurs du classement. Je me souviens du même coup que ce n'est pas moi qui m'y suis inscrite. Je soupçonne une de mes fans silencieuse en comm mais pas en mails (d'ailleurs, que devient-elle? Ça fait une éternité!)  qui m'en parlait beaucoup.

Alors j'adore "me" voir disséquée je ne sais de quelle manière sur wikio! À croire que je fais un blog culturel... et santé... Euh? Vous m'avez bien lue??? Parce qu'en gros, s'il faut résumer, je ne cause que de mon nombril et ses environs immédiates.... Là encore d'ailleurs!

wikio.jpg

C'est comme ça que je constate que j'ai beaucoup rétrogradé depuis mon "inscription" il y a 2 ans... alors que mes stats autres semblent dire le contraire?!?!? Je pige pas. Peut-être parce que je cause plus autant de bfc et mon petit coeur en mille miettes??? Vous avez constaté aussi, hein? Une fois par mois, et encore! J'y pense encore de temps en temps, j'avoue, mais je suis à court d'idées à son sujet pour ici! Ça vous change un peu. Menfin pas trop, à la place je ne cause que de mon nombril ;-)

 

Bref, c'est mes "tags" qui m'amusent. À croire que je ne cause que de Manu Chao... et de musique en général. Alors ça m'arrive. Juste avant par exemple. Mais pas tant que ça, hein? Si?

Bref, pour conclure, pas super envie d'aller bosser demain en fait... j'aime bien faire la grasse mat jusqu'à 11 heures.

Sinon, je t'ai dit que j'avais envie d'acheter une Wiiiiiiiiiiii? Ouais... Quoique, sans télé, je suis pas sûre que ça vaille le coup, hein ;-)

 

------------------------

Publiée le 10 déc 2012 à sa date de création 9 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.