Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 janvier 2011

Girouette

(cacahouète)

Autant j'étais quand même contente de retrouver ma liberté parce que presque 2 semaines chez mes parents ben c'est assez long, autant là, toute seule depuis 48 heures, je m'emmerde un peu et j'ai plus l'habitude!

Sinon j'ai fait le plein sur Itunes à M0ntréal et j'ai acheté des choses que je croyais pas connaitre alors que si un peu. Ça par exemple :

Le clip est mignon en plus... J'aime bien le jeté de gamin à l'arrivée de la magnifique mère...

J'aime bien ce groupe aussi :

Là aussi ya un môme mais le clip ne me parle pas trop. En plus la chanson met (3 plombes) une minute 30 à vraiment commencer, argh quoi.

Je me suis plongée dans Two door Cinema Club dont je connaissais pas mal de chansons sans le savoir... Je ne connaissais leur nom qu'en raison de leur présence à pas mal de festivals divers et variés. Pas mal, mais je ne trouve pas qu'ils rivalisent avec Franz Ferdinand malgré ce que j'ai lu!

Bientôt on causera de ce que j'ai acheté en français de pur québécois.

17:07 Publié dans Musicalement parlant, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.