Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 janvier 2011

Dimanche gris

Oh ben dis donc je constate que c'est déjà le retour de l'Amour est dans le pré! Et ben, moi qui croyais que c'était seulement estival... Par contre, autant j'aimais bien regarder quand j'étais en vacances, autant, à fortes doses, j'en ai vite marre! Mais bon, il y en a qui a pas l'air vilain du tout... Mais les messages des agriculteurs en goguette, ouf, ça me saoule déjà, moi je préfère l'action, les largages en direct, tout ça. Oh mais j'y pense, c'est peut-être la phase préparatoire pour qu'ils puissent recevoir un abondant courier. Vous croyez que je vais écrire??? C'Est palpitant, on cause jus de raisin et diarrhée, ça fait super envie bien que ce soit dans le Var, endroit que j'aime bien, et même que ça a l'air d'être à Porquerolles! Ah ben oui, ça ressemble vraiment à ça...

Sinon, fièvre acheteuse, fièvre acheteuse. Je suis en pleine frénésie cosmétique... Argh! Arrêtez moi quelqu'un!!! J'Ai testé hier la machine achetée par moi pour moi de la part de ma mère... Pas mal!!! JE vous passe les détails à part que ça vibre mais que ce n'est pas du même genre que le joueur de hockey (dont j'ai peur d'avoir oublié le chargeur à M0ntréal, au secoooooooouuuuuuuurs!) (même si l'hm avait l'impression de me rajeunir par ses "bons" soins en me disant que j'avais l'air d'avoir 15 ans) (pas envie de paraitre pubère, mais si la machine me permet d'en paraitre 25, j'ai rien contre) et que j'ai la peau qui rivalise avec la soie. Du coup, j'ai envie de vous laisser pour aller me refaire un petit coup de machine, tiens. J'en ai fait 4 coup sur coup hier, je suis insat1able faut croire ;-)  Bref, maintenant, j'ai acheté de quoi refaire le plein vu que j'ai laissé certains de mes produits à ma mère, avec quelques autres petites babioles...

Je commence à avoir faim! J'ai comme une nevie de g0ugère! Ça doit être le Var qui me fait ça vu que la g0ugère c'était l'entrée que ma grand-mère allait acheter à laboulangerie du coin pendant nos séjours t0ulonnais. J'en garde un grand souvenir!!! Et cette année, j'en ai fait pour le 1er janvier. Elles étaient somptueuses,  vraiment! Mes meilleures à vie... Croustillantes à l'extérieur, bien moelleuses à l'intérieur, avec un bon goût de gruyère et une petite touche discrète de moutarde, mon secret, fruit de l'amalgame de plusieurs recetttes testées. Par contre, je sais pas pourquoi elles ne gonflent pas plus que ça... Grand mystère! Si des experts trainent par ici, je suis preneuse de conseil.

Oh j'ai toute mes chances avec un agriculteur, il demande plus petit que lui, 1 mètre 76. Je fais un centimètre de moins. Par contre il veut des yeux bleus... Là, c'est rapé pour moi, parce que les lentilles c'est "no way"! Et puis  bon, pas trop mon genre non plus, ça tombe bien  ;-)

Allez hop, je vais me faire un petit truc à manger, après faudrait que je vérifie dans mes affaires que je n'ai vraiment pas mon chargeur de joueur de hockey... Pour que je demande à ma mère de le chercher (sans en préciser l'utilité ultime)... et de me l'envoyer (en express!!!).

Et je vais peut-être aller voir P0tiche plus tard, si j'arrive à me motiver à sortir!

(Je suis verte!!! Maintenant que je suis bien équipée pour l'hiver, les températures oscillent entre 5 et 10, c'est pas de saison ça quand même!!!)

14:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.