Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 janvier 2011

Défi(s) du jour

Hyper constructifs, vous allez voir :

  • Finir De*ter today parce que c'est trop terriiiiiiiiiiiiiible. Tant pis si ca veut dire passer x fois plus ou moins 50 minutes devant mon écran sans bouger! Non parce que le flic pourri qui en fait une affaire perso, ça mêle les cartes, argh!!! (là, en plus, il va se faire manipuler en beauté... pour que sa soeur le prenne sur le fait!)
  • Manger des raviolis cuits. Non parce que ça fait depuis que je suis à L0zane que je les mange crus, faut que ça cesse et ce sera une première étape dans mon programme pour moi, moi et seulement moi en 2011. Et en plus, je vais les faire cuire autrement. Si, si.

Mais si vous avez des suggestions du même ordre, je suis preneuse (peut-être)...

(Je vous ai déjà dit que j'aimais pas les gens qui disent pas "bye!" au téléphone!!! Ben dans De*, ils disent jamais "bye" ou autre chose, ça m'éneeeeeeeerve!)

Les commentaires sont fermés.