Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 janvier 2011

Résolution foutue à l'eau... déjà!

Celle de me coucher tôt!!!

Mais euh bon vous voulez savoir pourquoi?

Parce que j'ai passé toute la soirée depuis 19h30 avec un petit Su1sse d'un mètre 87, né au Québec, de 10 ans mon cadet (gloups) qui veut m'apprendre à faire du ski...

Oui bon hein, il faut que "jeunesse" (relative) (surtout par rapport à mon poulain) se passe, no comment!

Bref, du coup, ben ça laisse pas grand temps pour ici, il faut bien couper quelque part ;-)

00:17 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

même taille que moi !

Écrit par : Romain | lundi, 10 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Ah c'est donc pour ça ;-)

Écrit par : presso | lundi, 10 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Ce qui m'inquiète, c'est le "il faut bien couper quelque part" !

Écrit par : galuchon | lundi, 10 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmmmm, tout dépend de comment tu le prends (si j'ose dire) ;-)

Écrit par : presso | lundi, 10 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.