Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 janvier 2011

Cernée, tel est mon nom de code!

Ah la la, ca commence fort... ou pas.

Non seulement je me suis couchée à pas d'heure mais, en plus, je m'endormais pas du tout!!! Genre la dernière fois que j'ai regardé l'heure il était 3h04! La veille aussi je m'étais endormie vers 2 heures et la nuit d'avant j'avis fait mes 14 heures en 2 blocs. J'ai peur que le premier soit le rattrapage de ma nuit blanche... et le second ma nuit "normale"... Ca promet pour la suite! Pour le moment, je tiens le choc, mais bon, je sais pas si ca va durer...

Sinon, bonne nouvelle, notre "restaurant d'entreprises" (vu qu'il y en a plusieurs d'entreprises) (mais moi je dis "cafet", même si, apparemment c'est vexant parce que péjoratif, ca a le principal avantage d'être court et punché!) baisse ses prix sur les menus exotiques, devant lesquels je bave souvent, yééééé!

------------

Bon j'écrivais tout ca ce matin mais là je décline complètement. Mon petit su1sse (ce pot de colle) veut (encore!) m'appeler ce soir, je crois que ca va pas le faire même si c'était très sympa hier. Il est assez drôle, plutôt cinéphile (bien qu'avec des goûts nettement plus "commerciaux" que les miens), a des goûts musicaux assez intéressants, il fait apparemment la cuisine, voulait m'inviter ce week-end mais j'ai esquivé habilement, il veut me faire faire du ski et de la moto, ben ma foi pourquoi pas? Par contre, il se vante de certains talents dans des domaines plus privés, là j'ai des doutes, chien qui aboie...

Oh et, apparemment, pour ceux qui en douteraient ici, parait que je suis très drôle! Et que j'ai tendance à me moquer de facon assez raide. Noooooooooon??? Je savais pas, c'est nouveau comme info ca ;-) Par contre, on me provoque juste un peu et je fonce tête baissée dans le panneau, je crois qu'il faudrait que j'apprenne à me modérer un chouia...

Dommage qu'il n'ait pas quelques années de plus! Parce que, quand même, il est un chouia plus jeune que le sudiste... Faut que j'arrête de les recruter au berceau dis donc!

Commentaires

M'enfin on peut se faire plaisir ! Cadet ou pas cadet hein !

Écrit par : F. | lundi, 10 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Mouais mais quand même... Je veux pas qu'on me traite de cougar, même si c'est très à la mode ;-)

Menfin, pour le moment c'est purement virtuel et téléphonique, ça engage pas à grand chose...

Écrit par : presso | lundi, 10 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.