Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 janvier 2011

À la dure...

et au risque de passer pour une maud1te francaise finie (alors que je ne le suis qu'à moitié, même si strictement parlant à un tiers), à l'occasion des voeux de bonne année (alors certains ne m'approchent pas (genre M0ntana), du coup moi non plus, et d'autres me serrent virielement et enthousiastement la menotte) je redécouvre qu'ici on fait 3 fois la bise...

J'avais déjà plus l'habitude!

Alors qu'à M0ntréal, j'avais peur d'en faire 3 et qu'on se dise "hé ho mais ca va pas, elle, ou quoi???"

Oh, je vous ai pas dit, sans transition, que j'avais re les cheveux courts. Moins que l'autre fois (pas plus mal) mais plus que je voulais. À croire que mon coiffeur ne me concoit plus que comme ca!!! Mais bon j'ai quand même plus de longueurs alors je peux les attacher, tant bien que mal (enfin, surtout mal mais tant pis!)...

Et, ca y est... mon emploi du temps se remplit à la vitesse de l'éclair : déjà 2 "séances" demain! À croire que je leur ai manqué!

Sinon, une de mes rares collègueees, annoncant qu'elle était en congé de maternité jusqu'en septembre, a répondu de facon tout à fait enthousiaste au petit mot que je lui ai envoyé pour l'occase. Jugez plutôt :

 (Bon j'arrive pas à charger l'image... je le ferai de chez moi plus tard!)

 J'Ai quand même été "upgradée" des "Meilleures salutations" aux "Salutations chaleureuses", je pense qu'en Su1sse, où on est un peu guindés (et que des gens que je vois TOUS les jours me saluent respectueusement (j'exige la prosternation dorénavant, en personne!) dans leurs emails (et c'est pas que c'est dans leur "signature" la plupart du temps vu que le qualificatif des salutations varie)) ca veut dire beaucoup ;-)

(Ca se voit-y que je suis pas trop en état de bosser??? Demain sera un autre jour (j'espère!!!)...)

Sinon autre résolution à tenir : me tenir plus au courant de l'actualité!!! Parce que j'ai appris la fusillade aux USA dans le 20 minutes de ce matin... Et le résumé était plutôt succinct! Pour continuer dans la logique Farwest qui semble prévaloir là bas, j'en verrai bien 2-3 que ca me gênerait moyennement de voir pendu (penduE) haut et court...

14:32 Publié dans L'Helvétie pour les nuls (et moi!) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.