Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 janvier 2011

Bon ben...

je vais aller me coucher...

J'ai que ça à faire! Et même que je m'emmerde un peu... mais j'ai pas sommeil quand même, argh, je baille pas du tout, au secours!

Comme l'impression d'être sur une mauvaise pente point de vue sommeil...

Oh et j'ai l'impression que mon petit su1sse me fait la gueule! Pas trop pigé pourquoi par contre... Leçon du jour : le su1sse est caractériel!

Sinon ben je retrouve plus le bloc de piles du joueur de hockey (le petit su1sse est lui même joueur de hockey mais pas à piles du moins je ne le crois pas???) , catastrophe!!!

Et tu sais ce que je fais la veille de la saint-valentin???  Allez, allez devine!!! Je vais aller voir un match de la coupe des 6 nat10ns avec mon groupe de sortie dans un des premiers bars que j'ai testé, le tout organisé par une de mes 2 copines de karkwa, ça risque d'être sympatoche même si je n'ai pas vu un match de rugby du début à la fin depuis pffffffffffff 1996???

23:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.