Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 janvier 2011

Ca me rappelle quelque chose...

mon poste.JPG

J'ai vu ca ce matin sur LinkedIn (ma source d'info favorite pour ce genre de truc, le monde est petit et j'ai même pilé sur mon orgueil pour "inviter" mon ancien big boss, celui qui m'a viré (parce que ceux que j'aime bien ne sont pas sur LinkedIn, tsk tsk tsk!))...

Comme l'impression que c'est mon ancien poste de dirla qui est affiché!

Et je suis satisfaite de constater que mon salaire était dans le haut de la fourchette, nananère... Même si le chef de l'informatique, pourtant pas sur le c0mité de gest10n (et pourtant, je pense que ca aurait été pas mal...), gagnait 1000$ de plus que moi (avant ma dernière augmentation)...

Dans le même ordre d'idée, j'ai relu hier ma présentation que j'avais fait pour mon entrevue au poste de "ceinture noire" six sigma de mon ex-boite. Elle était en béton armé et en plein dans le mille! Franchement bien... à part que je me suis mélangé les pinceaux avec le MTBF que j'ai marqué comme problématique quand il était élevé alors que c'est ca qu'on veut en fait. Le maître ceinture noire a du choper le truc mais les autres ont tout gobé comme du petit lait... J'aime quand j'amène les gens à penser ce que je veux. Et vu comme ils me voulaient à tout prix après en me tressant des couronnes de louanges (sur lesquelles ma modestie m'empêche de revenir), it was a bingo ;-) Sans compter que je l'avais goupillée en même pas 2 heures la veille à l'hotel cette fameuse présentation, trop fière!

Ca me rappelle que je dois répondre au CM (et lui envoyé la carte que j'avais sélectionnée pour lui avant mon départ mais qui, avec tous mes problèmes au départ, m'est complètement sortie de la tête!)...

Commentaires

Pour le MTBF, j'avoue ma déception...
Dis-toi aussi que tes interlocuteurs ne sont pas nécessairement dupes, qu'ils le taisent sur le moment et attendent de voir ce que sera le bilan final. Pas sûr que tu leur fasses avaler ce que tu veux sur des points aussi basiques.

Écrit par : galuchon | mardi, 11 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Oh la la, mais tu me cherches galuch' ou quoi???
Je précise que j'ai dit les choses correctement, l'erreur était dans la présentation. Alors oui, c'est bête et c'est le résultat certain de la préparation à la va-vite. Mais je sais qu'à part le "master" et peut-être le vépé, ils ont été bluffés et n'ont pas saisi le truc. D'ailleurs yavait qu'à voir les questions que m'avait posé le mega-vépé (que le 9/10 tenait pour un con, là où il était seulement comme rep d'une minorité visible) et qui montrait 1-qu'il avait rien pigé et 2-qu'il avait rien lu non plus et 3-rien écouté non plus (subjugué qu'il était par moi, of course). Résultat : ils m'ont mis la pression maximale pour que j'accepte le poste (je dois dire que j'imagine la tête du 9/10 quand ils lui ont dit que m'engager avait été un de ses meilleurs moves :-) ) et qu'ils ont pleuré des larmes de sang quand j'ai décliné.

Bref je persiste et signe : j'ai été ben bonne, même toi ne me fera pas douté ;-)

Là c'est M0ntana qui m'a envoyé des méga-fleurs (à Agnan itou mais bon), je vous raconterai ca *** mode je prends la grosse tête (déjà que je suis "gâtée" de ce coté!) à fonc on***

Allez hop, je rentre!

Écrit par : presso | mardi, 11 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.