Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 février 2012

Le "suspense" dure...

sur le plan jspq, bien sûr! Il a beau jeu, en tant que soit disant victime offensée (ce qui n'est pas 100% faux mais pas 100% vrai non plus!)...

Mais j'ai d'autres sujets de préoccupation :

  • ma grippe carabinée
  • contrôler ma toux pour enregistrer ma première expérience rad10 (ya pas que Sark0 qui cause réf***éren***dums..)
  • manger les crabes que je destinais à sa mère
  • ma santé en général, vivement lundi.

Et peu importe la réponse, "positive" ou négative, va y avoir de la mise au point formelle dans l'air, avec des points sur les i et des barres aux  t (ce qui marche moins bien sur écran vu que ya pas de barre sur les t justement). Non parce que faudrait pas croire que beurre et argent du beurre réunis sont possibles, hein.

Mais bref je suis contente, j'ai pas toussé quand fallait pas tousser, j'ai dit des choses alambiquées mais pas trop nulles, ouf :-) Du coup, je fête en picolant du Passao (ou Passoa??? Je sais jamais) sec, au moins là, si j'ai mal à la tête, je saurai pourquoi!

Les commentaires sont fermés.