Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 février 2012

J'pige plus

Rattrapage d'une n-ième situation similaire. Attente de voir si je suis absoute ou presque. Je suis relativement optimiste. Why? Parce qu'on m'a remerciée. Alors même que c'est moi qui disais merci...

Bref, we shall see.

Mais bon, on croit rêver. Parce qu'un  point du truc, c'est notre futur comme couple. Et apparemment, ça n'arrivera jamais (grosse surprise vu les derniers événements). Et "on" me l'a déjà signifié. Alors oui, je veux bien. Sauf que j'ai marqué ici que le 24 octobre, j'avais eu droit à un mea culpa en règle avec démenti etc. Qui m'avait pas mal rassérénée. Je cause même sérénité retrouvée. C'est dire si les choses avaient été positives.

Alors je me fais plus trop d'illusion sur la finalité de cette "relation".

Mais j'hésite à utiliser mon blog comme pièce à conviction... C'est juste qu'apparemment j'oublie ce que je dis au fur et à mesure et que je nie en bloc. Je do is dire que j'en étais arriver à quasi-douter. Mais bon, ici j'écris les choses assez à chaud. Et là, c'est tellement positif, surtout dans la première note que je vois vraiment pas comment je peux me gourrer...

20:12 Publié dans Futiles futilités???, Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Ne pouvant prendre partie...

je suis passé hier et j'ai oublié le plus important...le com. Prends bien soin de toi.

Bonne journée

Écrit par : JanSheng | jeudi, 09 février 2012

Répondre à ce commentaire

Merci :-)

Aïe aïe aïe, par contre, moi, je viens souvent sans laisser de com, j'espère que ça te gêne pas :-|

Écrit par : presso | jeudi, 09 février 2012

Répondre à ce commentaire

Oui mais toi tu es une reine, parfois même la reine des casse-couilles, alors t'es toute excusé bien sûr ! ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 10 février 2012

Répondre à ce commentaire

Euh... je suis pas certaine de savoir comment je dois prendre ce "compliemnt" F. ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 10 février 2012

Répondre à ce commentaire

Ne me frappe pas déjà ! ;-)

(c'était une taquinerie, sans un fond de vérité, aucun)

Écrit par : F. | vendredi, 10 février 2012

Répondre à ce commentaire

Donc je suis pas une reine, argh ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 10 février 2012

Répondre à ce commentaire

C'est toi qui l'a voulu...

Écrit par : F. | vendredi, 10 février 2012

Répondre à ce commentaire

T'as lu ça où, hein? ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 10 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.