Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 25 octobre 2011

C'est ben l'foehn

Ca souffle au max, du genre à décorner mais en version chaude, façon chinook mais en version chuiche.

Sinon je suis tyrès fière de mon titre.

Alors que ce n'est pas franchement la joie vu que la pas-british est là, argh. Bon, pour le moment c'est pas si pire et je m'en suis débarassée le temps qu'elle aille visiter un batiment, je suis rusée moi, messieurs dames. Là par contre je dois l'attendre pour aller manger et lui annoncer que j'ai réglé son problème d'hotel.

Elle m'énerve un peu, elle manque de dynamisme, elle est molle, elle me regarde tout le temps pour tout (par besoin de support féminin???), ça m'exaspère. En plus, là va falloir que je la fasse activer pour pas qu'on soit en retard à l'AR de cet aprem!!! Je déteste être en retard... surtout quand je convoque les gens.

Bref...

EN attendant je vous écris.

Today, I am sereine. Etonnament. Très. Zen presque. Le jspq a fait des gros efforts. Et je ne lui rends pas toujours bien. Mais hier, je m'attendais à un truc agressif alors je savais pas comment réagir. Et dans ces cas là, j'ai les poings (virtuels) tout faits, je suis prête à en découdre et j'attaque un peu stupidement. Donc ça a mal commencé. Mais j'ai rattrapé le tout.

Mais bon, là, il a super mal au dos. Un nerf p1ncé quelque chose du genre. Ou une crispation due à ses re1ns, là c'est plus embêtant. Bref IRM jeudi pour savoir. Il a vraiment pas de bol le pauvre... Hier il a commencé en disant qu'il y avait beaucoup de choses qui allaient pas du tout dans sa vie. Après il a souligné à gros traits qu'il disait "beaucoup" et pas "tout", ie. qu'il y avait moi, même si on s'engueule tout le temps.

Il m'a reparlé de combien il trouvait stupide que je sois jalouse de la fille qu'il aide. Je suis pas jalouse, je suis juste vaguement inquiète. D'autant plus que je connais le pouvoir de la "demoiselle en détresse" sur le mâle lambda, si plein de testostérone mais si facilement à manipuler ;-) Mais dans l'absolu, j'ai rien contre l'aider cette fille. Elle est très sympa. Et très mignonne, argh! Façon petite fille mais bon. Elle fait de la "p0le dance" quand même... Mais bon, s'il me dit que j'ai pas de souci à me faire, je veux bien le croire! Même que là c'est lui qui revient sans cesse sur ma "jalousie" alors que moi, qu'il me dise "pas de risque" la première fois, ça me suffisait dans la mesure où il me sortait pas ce qu'il m'a sorti dimanche soir.

C'est marrant de constater comme je suis combattive maintenant. J'étais pas comme ça avant. Enfin intérieurement mais je le laissais pas sortir. Là, je devrais canaliser un peu plus le truc sûrement parce que bon... mais je me laisse pas faire du tout. Une tête de pioche j'ai parfois!

Bon, au moins, je finis à 15h30, histoire d'aller récupérer le jspq à Y. et d'aller ensuite à Lozanne retrouver son pote pour la récupération de ma machine à laver, youpi yay!

Les commentaires sont fermés.