Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 octobre 2011

À l'envers

Me revoila! Alors pour changer, j'écris pas la semaine et j'écris le week-end, zêtes pas trop perturbés? Le jspq ayant oublié qu'il avait un week-end b1vouac avec ses potes m1l1taires (le tout alors qu'il a 2 francs en poche et qu'il a super mal au dos pour cause d'un nerf p1ncé), je me retrouve toute seule...

Bon je suis pas ravie (parce que je l'ai appris à 15h30 hier et) car on aura pas liqueur de chata1gnes pour meilleure amie si on y va comme prévu le week-end prochain... Mais le jspq a pensé à tout avec un assortiment de wh1sky ir1sh... Il m'a promis une "surprise" commandée sur internet, je me demande si c'est ça et sinon, ce que c'est? Mais bref voila. Au moins, il m'annonce l'installation de ma machine à laver pour cette semaine si tout va bien, yééééééééééééé!

Sinon, du coup, ce week-end c'est du "me-time". Depuis hier, je me suis gommée, masquée, exfoliée etc. une bonne dizaine de fois, hier en écoutant "L'amour est aveugle" (j'ai regardé les gens et après les entendre déblatérer m'a suffi) (j'ai quand même vu le vieux rocker peloter la moche qui se trouvait superbe, nous montrer ses yeux cachés sous des lunettes noires ce qu'il avait promis de faire s'il trouvait l'amuuuur et la plaquer à la fin). Je l'ai même fait ce matin.

C'est donc "me-time" et aussi "movie-time". Que me conseillez-vous? J'hésite entre "All that remains", le dernier Clooney, Drive, Polisse, Poulet aux prunes, Vol spécial et We need to talk about Kevin. Allez, je dois en voir au moins 3!

Sinon, j'ai failli plusieurs frapper Agnan cette semaine avec sa façon de "leader" les trucs qu'il n'est pas censé, de me faire des remarques (que j'ai prise le plus aimablement possible dans les circonstances mais mon athé favori a jugé bon de dire "Hé! Embête pas ma copine!"), de soulever des problèmes inexistants parce qu'il a pas suivi la discussion, de jouer à la mouche du coche.

J'ai failli frapper aussi la non british tellement elle est lente et molle, c'est elle qui doit leader mais elle est toujours à notre remorque alors qu'on doit à tout prix avancer vite...  Mais bon, elle me fait la bise et elle a des lunettes (Agnan aussi) (mais pas la bise) je peux pas taper, il parait, zut flute.

A plus Pollux!

11:01 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.