Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 octobre 2011

I have a date

demain soir avec une de mes 2 copines de l'autre fois, l'ex-parisienne qui en Chuiche depuis juste un peu plus longtemps que moi, pour aller voir P0l1sse, cool! J'étais juste un peu déçue que le sms vienne pas du jspq, surtout que je l'ai vu passer vite fait sur msn... Bon ça risque de poser problème avec son horaire que je sorte dimanche soir mais il est temps que j'ai mon propre emploi du temps qui s'impose de temps en temps.

Sinon, je suis tombée par hasard sur une reprise de Baywatch, alias Alerte à Mali(c)bu(l). Encore plus ridicule que dans mes souvenirs. Et le maillot échancré jusqu'aux aisselles, c'est franchement pas flatteur, même sur des actrices plastifiées, siliconées etc.  Pas moyen de se débarasser des plis vers l'aine, que voulez-vous...

Bon allez c'est pas tout ça, mais je vais bientôt faire quelques courses et... aller au cinoche peut-être?

14:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.