samedi, 29 octobre 2011
Seule de nouveau ça a l'air
Ouais parce que j'ai appris que je n'avais plus le toutou depuis hier.
Et moi qui me disais que ça avait l'air bien vide sans lui! Alors que je croyais que ce serait temporaire. Au moins je peux aller au slam tranquille...
Mais bon, le problême c'est surtout comment je l'ai appris! La voisine qui le promène qui m'appelle aux 100 coups (comment on écrit ce truc) en me disant que le jspq lui avait que c'était fini et ne lui avait rien dit concernant un éventuel paiement, tel qu'entendu, etc. en rajoutant qu'elle avait beaucoup hésité à m'appeler.
Je lui ai dit que j'allais régler le tout, elle avait peur qu'on s'engueule à cause d'elle, j'ai presque eu envie de lui dire que chez nous, c'était la norme.
Bref j'ai appelé le jspq, sachant que parfois il pouvait "sonner" désagréable vit fait. Evidemment, sur le coup, il s'est énervé. J'ai vite coupé court, pas envie d'une autre engueulade téléphonique. Et j'aifait mes courses vite fait, dans un sous-sol sans réseau. On s'est rappelé ensuite, il avait appelé la dame et proposé un repas mardi.
Heureusement que ça s'arrange, parce que j'avais l'intention de demander à la dame si elle pourrait reprendre ma clé, en cas d'urgence! Et en plus, elle est adorablement gentille...
Argh, je voulais faire un gateau mais il me manque "juste" la levure... Et un moule à bord haut aussi! Détails, détails, j'ai l'habitude de me débrouiller avec les moyens du bord... sauf que là, c'est pas gagné... Lundi peut-être?
18:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.