Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 octobre 2011

Sexytude

Rien à voir mais je regarde un documentaire sur le créateur du Bon marché, celui qui a inspiré Au bonheur des dames à Zola. Développement d'un genre de féminisme avec une nouvelle liberté pour les femmes mais c'est aussi les bases des magazines féminins qu'on pose là, chose qui au contraire, encarcane (je sors mon vocabulaire) dans les clichés que l'on sait (à savoir si c'est ça la sexytude???), et ce, même au 21ème siècle. On cause suffragettes british justement.

"J'écorniflais" sur le FB du jspq ce matin, ce qui est facile vu que ses amis laissent tout accessible à tout le monde. Il a commenté le truc d'une amie qui se plaignait d'avoir vu son voisin à poil et qui disait qu'il faisait plus de 100kg et n'était pas sexy.  Du coup, il pleurnichait car il frôle le quintal et lui disait que donc il était pas sexy, d'autant plus qu'elle l'avait déjà vu à poil. WTF??? Je  demanderai pas mais je suppose que c'est parce qu'ils font du k*r*a*v m*a*g*a tous les 2. Tout ça pour dire que le premier qualificatif qui me en pensant au jspq c'est peut-être pas sexy (parce que notamment il accentue certains "défauts" physiques de façon exagérée pour faire comme s'il s'en moquait alors que c'est tout le contraire) mais je le trouve beau quand même, même plus que bfc. Tout  le monde trouverait l'inverse par contre, mais  comment  dire?, ça doit être vrai sinon  la bullshit sur la beauté intérieure ou l'amour qui rend aveugle...

Bref, ça m'a rappelé un de nos retours à Y***  après avoir festoyé tard la nuit. Le jspq avait faim alors on faisait la queue au macdo, seul  truc  ouvert à 3 heures du mat. Le chauffeur de la voiture devant nous nous regardait avec insistance, de sa voiture, dans le rétro ou quand il sortait de son destrier, va savoir pourquoi. Le jspq, un chouia sanguin, comme d'hab, s'énerve en lui demandant (pas assez fort pour qu'il entende). Moi, je tempère, comme à mon habitude, en disant que c'est peut-être pas le jspq qui est la cible, il admire peut-être la voiture? Sur ce, le jspq dit que c'est peut-être qu'il me trouve trop sexy. N'ayant fait aucun frais de présentation, je le prend la chose à la rigolade, en pensant même qu'il se fout un peu de moi, et je dis un truc du genre "ouais ouais c'est ça, très drôle". Et là, surprise, il me sort "bonjour la confiance en toi" (merde il a remarqué!) et qu'en gros, lui aussi me trouvait très sexy et que c'était pas pour ça qu'on était pas ensemble. Il a mentionné une raison mais je me rappelle plus laquelle. Si j'en crois la tendance, c'est "juste" à cause de mes crises. Mouais bon, hein, à d'autres. Et en plus, en même temps, je crise parce que je ne sais pas trop à quoi m'en tenir et que, en gros, je n'ai pas ce que je veux (j'ai pas l'habitude et j'aime pas!).

Malgré la conclusion, ça m'a fait plaisir (même si je suis un peu sceptique)! Premier compliment "physique" qu'il me faisait depuis plus de 3 mois (dernière fois à la vallée de J0ux, ça faisait 2-3 semaines qu'on se revoyait, je lui avais demandé des explications sur son silence de 4 mois et blablabla il m'avait dit qu'il me trouvait très attirante (ce qui m'avait fait super plaisir) (mais moins depuis quelques semaines, quand il m'a dit qu'à ce moment là (je n'avais pas piqué beaucoup de crises, j'avais juste demandé des explications), il avait eu envie de retenter nous 2 (et pourquoi il m'a rien dit, hein?) et que là, non, parce qu'il a peur de mes crises) (cercle vicieux vu que les crises, je l'ai fait à cause du statu quo). On peut les compter sur les doigts de la main d'un Simpson depuis mars. Je prend ce qui passe. Même si sur le coup, j'ai été très surprise et j'ai rien dit. Je n'ai retenu que l'agréable d'ailleurs. Ce que j'ai beaucoup tendance à faire. Avec le jspq notamment. Le blême c'est que du coup j'oublie beaucup de choses, et que lui "semble" s'en souvenir. Comme tout à l'heure, il me disait qu'il m'avait prévenue pour le toutou. Alors que non, en reconstituant les choses, c'est juste pas possible. Il a pas protesté au dernier appel d'ailleurs.

Sinon dis donc, cette nuit, on gagne une heure. Je m'en félicite brièvement... jusqu'à demain  soir en fait vu qu'il va faire nuit à 17h30, argh!

Je vous laisse, je tente de trueblooder, même si je pense que ça ne va pas durer...

21:32 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?), Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.