Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 octobre 2011

Petit dimanche beau et chaud

Pour la saison, on s'entend.

Brunch sympa, bon et pas cher. Confirmation que les 2 inséparables organisatrices de brunchs sont irrémédiablement (?) séparées (pourquoi, je sais pas). Rencontré une fille très sympa, violoniste et prof de violon, du même prénom que la frangine. revu ce type qui m'avait bien plu le jour où j'ai brunché à Y***, jour où je me suis réconciliée à peu près avec le jspq d'ailleurs. Ce type me plait beaucoup, bien qu'il soit un peu jeune... mais bon là il part  normalement bientôt en Californie ou... éventuellement au Canada!

Là j'ai rien envie de faire. J'Aimerais juste savoir si le jspq vient aujourd'hui (enfin pour réparer mon lit, pas pour me laisser le toutou) (bouh) (il me manque) (le toutou) (plus que le jspq) (enfin différemment quoi) (je peux faire une croix sur le jspq chez moi les jeudi maintenant) pour coordonner nos horaires si jamais vu que je suis de cinoche ce soir.

Et vous, ça va?

----------------

Finalement pas de jspq ce soir et demain. Of course, je fais genre "rien à foutre" mais en fait non, pas du tout. C'Est un peur ça que j'ai envie de lui dire qu'on arrête de niaiser, j'en ai marre "d'attendre" après lui. Je pense que je vivrais mieux les choses si tout était clair. Ça me rappelle l'affaire du québécois. Avec moi dans le rôle du québ! Et j'aime pas...

16:16 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.