Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 octobre 2011

Réflexions

Aujourd'hui, enfin hier vu qu'il est minuit 6, je me suis faite belle pour mes activités du jour. Avec mon ombre à paupières cuivrée/dorée en léger voile, un trait de crayon marron (je garde le bleu marine pour les grandes occases) et surtout du mascara noir. Ça fait toute une différence le mascara n'empêche, du noir de chez Make up for ever. J'Ai les yeux qui "poppent"!

Rien à voir mais P0lisse, j'ai beaucoup beaucoup aimé. Par contre, il y a plein de choses qui s'y passent que je toruve tout simplement inconcevables. Enfin pour moi.

LA fille avec qui j'étais est franchement très sympa. Ce matin , au brunch, on parlait du fait que parfois on prend pas le temps de faire l'effort de rencontrer des gens sympas. En effet. Moi je fais pas la plupart du temps. Par timidité. Parce que j'aime pas qu'on me dise non. Parce que j'ai peur qu'on me dise non. Bref, je crois que, dans cette optique, je vais relancer la frisée pour qu'on fasse un truc ensemble. J'ai aussi recausé au correspondant du resto qu'on devait se faire. Je vais tenter la proactivité modérée donc.

Sinon je me suis fait une super omelette.

Mais ça y est, les clémentines de ce week-end ne sont plus ce qu'elles étaient. À moins qu'elles soient meilleures dans la Coop de Y*** que dans celle de L0zanne?!?!?

(ARgh pub pour un smartphone fait par la boite de la frangine, avec une gourdasse qui dit que son téléphone est "si mignon", ça c'est de l'argumentaire de vente! Même la frangine trouve ces bidules nuls. Mais meilleure amie aime...)

C'Est cool, minuit 20 et je suis pas obligée d'aller me coucher. J'aime!!!

00:22 Publié dans En vrac... ou en ordre?, Je sors, tu sors, nous sortons,... | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.