Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 octobre 2011

Pontifiante

C'est cool les ponts quand même. Ouais scusez, j'ai pas encore trop l'habitude, je m'émerveille encore! Alors vous faites le pont? Vu que mon lectorat est principalement hexagonal, je le suppose et vous le souhaite. Par contre, mes lecteurs chuiches, j'espère que vous êtes du coté catho... sinon, désolée de gloser, si si vraiment, je me rappelle de mon temps québécois, où ben je faisais avec mes quelques congés fériés du lundi et mes 3 petites semaines de vacances...

Sinon il est 10h10 et ma cuisine rutile. Et sent le pamplemousse chimique. Elle sèche là d'ailleurs (j'attends avec impatience, j'ai hyper la dalle, et une furieuse en vie de céréales qui me prend la semaine des 4 jeudis ce qui est un peu le cas cette semaine). Plus de chien, plus d'excuse. Faut aussi que j'enlève tout l'annuaire déchiqueté en morceaux microscopique par les bons soins du toutou. Je les lui ai laissés les lambeaux pour qu'il évite de se faire les dents sur ma porte d'entrée, déjà bien entamée... et sur les emballages en styrofoam de mes machines à laver/sécher. Mouais, j'espère qu'il en aura pas trop bouffé quand même alors que le jspq trouvait ça très drôle.

Celui là, parlons-en pour n'en rien dire. En gros depuis dimanche dernier (et une mega-engueulade), on s'est vu max une heure lundi et le temps qu'il récupère le toutou vendredi. Pas beaucoup parlé non plus. Et on s'est (presque) (presque pour les histoires avec la promeneuse du toutou) (mais je sais comment elle s'appelle maintenant du coup, il était temps!) pas engueulés du coup. Serait-ce le secret? Sauf que  bon, il me maaaaaaaaaaaanque. Et maintenant que je ne suis plus mâratre du toutou, il va falloir que je me déplace à chaque fois. La plaie.

Il voulait que je vienne manger, je sais pas si c'est toujours d'actualité. Vu qu'il avait quelque chose ce soir. Chose qu'il ne m'a pas précisée. Ça tombe bien moi aussi. Je retourne au cinoche avec des gens de mon groupe de sorties (dont le prof à la retraite que j'ai pas vu depuis juillet) voir All that remains. J'ai hâte. Au moins pour le film. Mais j'ai aussi envie de voir le jspq. Le beurre et l'argent du beurre je veux. Bref je me demande si la chose du jspq ce soir c'est pas celle qu'il m'a "promise"? Ouais la confiance règne.

Ou alors c'est la petite pole-danceuse dont j'étais vaguement jalouse l'autre fois et qui n'est pas partie au Québec (la salope ;-) ). Tain, j'avais oublié d'en causer à mes parents, le jspq ayant pris la décision unilatérale de lui filer le numéro de mes parents au cas où son copain charmant ait oublié de venir la chercher. Heureusement ça ne semble pas être le cas. Parce que mes parents sont dans un  mega-boulot qu'il devait rendre aujourd'hui sans faute. Ma mère n'a quasiment pas dormi du coup. Alors je pense pas qu'ils seraient allés chercher à l'aéroport une parfaite inconnue dont je ne leur ai rien dit. Je les comprends. Cela dit, j'ai hébergé, initialement à son insu, et il était pas ravi que sa pote ait "abusé" de nous (ex coloc et moi), la fille du parrain d'une très bonne amie du bostonien. Alors que je connaissais que le bostonien dans l'affaire. La fille était sympa. Très jolis yeux. Et très jolie globalement. La pauvre, je l'emmène manger indien le premier soir et on a été malade comme tout. Ah la la, ce fut terribeul. Mais bon, ça partait d'un bon sentiment. Et j'ai été aussi malade qu'elle.

Sinon ça y est, ça faisait longtemps, mais je me suis encore levée  avec l'impression très agréable de mettre raboté l'oeil toute la nuit, ça fait 2 heures et c'est pas encore ça, j'ai mal, ça brûle, ça pleure! Pas l'habitude sans jspq!

(Oh et puis c'est terriiiiiiible, non seulement j'ai envie de céréales mais je me taperai bien des frites et un burger genre... Macdo. Je vais en vouloir terriiiiiiiiiiiiiblement au jspq là...)

10:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : en congé, faire le pont | |

Les commentaires sont fermés.