Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 novembre 2011

Mauvais signe?

Alors je me tape une mini-conjonctivite. Bon, c'est déjà presque fini, pas eu l'impression depuis hier d'avoir dormi l'oeil ouvert sur l'oreiller, pas trop pleuré, je tiens le bon bout et j'ai en plus des gouttes qu'on m'a conseillées à la pharmacie.

Mais ça m'inquiète un peu...

Parce que ma première "vraie" conjonctivite, c'était juste après m'être faite virer...

Et là ben on doit avoir des news cette semaine en gros, vu qu'on a passé le cap du fin octobre et qu'on est résolument début novembre, non?

Bref, je stresse.

Parce que là, le timing serait pas bon.

J'Ai failli tomber dans les pommes hier à la banque. En voyant mon solde. Et en comptant ce qui resterait le 2, ie. aujourd'hui. Je sais pas comment j'ai tenu. Mais en rentrant chez moi, petite crise de panique. Appelage du jspq. Qui a été magistral dans la prise d'actions, faut bien le dire. Mais désagréable. Il a des "problèmes". Bref, on devait se voir et ben non. J'en ai un peu jusque là. Qu'on se voit pas, passe encore, mais que j'ai l'impression de l'emmerder, ça, ça me tape sur les nerfs! Surtout quand je sais pas pourquoi?!?!?

Bon Agnan débarque et lit ses mails à voix haute, v'là autre chose! Et je comprends pas pourquoi il me raconte certains trucs. Genre une des erre-hache a une pneumonie. Ah. Perso, rien à foutre... à moins qu'elle fasse partie des futurs virés. Sans ça, ça ne m'intéresse pas des masses (surtout qu'elle est aimable comme une porte de prison...).

Sinon vous avez peut-être pas remarqué mais je suis arrivée au boulot à 7h50 ce matin (envie de frapper la blondasse! Qui dit "oh mon dieu 8h10 et presso est là". J'ai pensé mais pas dit "et ça fait une demi-heure, connasse!"). Et oui. Ça faisait un bail. Et il n'y avait personne dans le train! Je vais essayer de maintenir le rythme pour le reste de la semaine. Même si ce soir j'ai soirée slaaaaaaaaaaaaaaam. Donc je vais me coucher tard!. C'est l'avantage du "plus de toutou", j'ai pas besoin de tout boucler chez moi le matin.

Les commentaires sont fermés.